| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 07:37:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Si on n'avait pas la retraite par répartition, ce serait facile de mettre 450€ par mois sur PEA pour sa retraite Ca montre quand même que devenir millionnaire, ce n'est pas si inaccessible au "français moyen" sans compter sur l'héritage. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-03-2018 à 08:25:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 16-03-2018 à 08:10:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
fylgo |
Il est imangeable si tu lui refiles des saletés a manger... |
fabien1176 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 08:17:59 ![]() ![]() |
dJe781 |
Au regard de ces infos, si je ne m'étais pas autorisé une stratégie à fonds actifs sur ce segment, j'aurais délaissé les small&mid |
zeyon77 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
frankie_flowers |
Entendu hier à la radio, d'une représentante d'un syndicat de vieux :
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 09:34:35 ![]() Salut,
|
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai reçu une pub aujourd'hui pour Link Vie qui fête ses 1 an : https://www.linkbyprimonial.com/
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
frankie_flowers |
C'est une notion que tu reprends souvent, à propos des fonds ou des EM et SMID.
|
frankie_flowers |
60% des retraités |
glandoll |
|
frankie_flowers |
Hausse de 1.7% de la CSG non compensée (enfin si pour certains, par la baisse de la TH), donc en gros baisse de 1.7% des revenus.
|
glandoll |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
frankie_flowers | oui et non...
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 10:00:52 ![]()
Sur AV, ça s'apparente à une UC de type H20/SGL avec des conditions spéciales ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 10:03:40 |
frankie_flowers |
Tu es dur là.
|
frankie_flowers | Le seul bug vraiment visible que j'aie vu c'est le barbu qui empiète sur le footer:
|
r06 |
|
frankie_flowers |
r06 |
|
r06 | Reste plus qu'à faire un peu de web marketing ciblé et c'est bon... |
xbala |
Le style fait peut être daté de deux ou trois ans (et encore, le flat design n'est quand même vraiment pas très rependu sur le Web il me semble) , mais honnêtement rapporté à la moyenne de ce qu'on peut voir sur le Web, c'est très très correct à mon avis... |
frankie_flowers | On veut surtout la chaine Youtube !
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2018 à 10:20:45 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
dwarfy |
frankie_flowers |
Certes.
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |