| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 09:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 10:01:19 ![]()
|
Pomme-abricot |
c2800 |
Ton père est juge? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 10:12:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Disons un "rappel de la loi" alors --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Je préfère |
c46 | Pareil |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 01-03-2018 à 10:33:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 10:26:19 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapincedecrabe |
|
vofou | Pas cool chez fortuneo, ils vont passer la contrainte d'utilisation de la CB à 1 par mois calendaire. Va falloir que je tienne un décompte... |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai "FRAIS ENVOI RELEVE TIT 02/2018" Ca va gueuler. Ils se prennent pour une banque en dur ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 01-03-2018 à 10:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:02:33 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bkhk |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 01-03-2018 à 11:04:53 |
Mitch2Pain |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous vulgarisez. Il y'a une sorte de lien entre ces lignes mais les zones géographiques diffèrent --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Merci de l'info , il va falloir que je demande d'arrêter la CB du coup, mais je ne sais pas comment on fait et si c'est possible sans fermer le compte J'ai essayé de les joindre par tel ils me demandent mon id (ok) et mon mot de passe Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 01-03-2018 à 11:36:09 |
starlette27 | Je suis à la recherche d'un tracker MSCI World Hedge (je ne trouve pas sur Fortu/Bourso ou Linxea SPirit)
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 01-03-2018 à 11:38:30 |
user629622 |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-03-2018 à 11:44:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 11:46:25 ![]()
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
starlette27 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise les bâtards. Mais ça fait des frais à Amazon et des revenus chez Fortu (peut-être inférieurs aux coûts mais bon). |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 01-03-2018 à 12:10:26 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais chef. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai détaillé par département et si possible par canton --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pauleta7777 | Question qui a dû être posée plusieurs fois : j'ai ouvert un contrat Linxea Spirit, je n'ai reçu encore aucun courrier mais je vois sur mon espace VIP que je peux me connecter à Sylvéa. Du coup je voulais tenter la réinitialisation du mdp, j'ai toutes les infos sauf l'id client. Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 01-03-2018 à 12:22:42 |
Mitch2Pain |
On est bien d'accord c'est du long terme. Du coup, je ferai mieux de vulgariser L'idée c'est d'avoir une idée rapide de l'allocation géographique pour que l'utilisateur se dise "tiens, j'ai 70% en Europe, 15% USA, 10% emergent, 5% autre: il faudrait que je remonte un peu le taux d'investissement sur les lignes USA". Mais quand tu me dis que les 4 zones ci-dessous sont différentes, ça me fait un peu peur. Donc elles sont différentes ou je les agrège ? Je les agrège on est bien d'accord ? Vous avez combien de zones dans votre répartition ? Message édité par Mitch2Pain le 01-03-2018 à 12:31:03 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je me contente de : Et émergents c'est plus pour le game. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain | C'est bien pour ça que je viens me confronter aux experts du topic Allez-y: envoyez les screenshots de répartition géographique de votre patrimoine que je voie le niveau de granularité que vous avez retenu. EDIT: idem pour l'allocation par classe d'actif Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 01-03-2018 à 12:39:56 |
Mitch2Pain |
|
c2800 | Mais pour l'Europe faut regarder si c'est hors ZE ou exclusivement ZE ou inclus ZE sinon on rate une partie du marché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |