| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 13:51:22 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 13:53:05 ![]()
|
-Patrick- |
|
Velocesuper |
C'est la panique sur le topic bourse, alors c'est le bon moment pour renforcer |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 14:23:27 ![]() |
-Patrick- | c'est Hebdomadaire |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
tanguy12 |
|
Pauleta7777 | PFL différent de flat tax Edit : il est de 35% pour les retraits de moins de 4 ans et 15% entre 4 et 8 ans Message édité par Pauleta7777 le 05-02-2018 à 14:42:26 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 14:38:11 ![]() ![]() |
youyoubart | Mon av wesave P7 ouvert en novembre vient de passer en négatif -1,50€ vs une pv de 100€ y'a encore quelques jours. Par contre mon av bourso gp reactif n'a pas bougé. |
realpdf | Si je m'adresse ici c'est justement parce que mon conseiller il fera rien, enfin si a chaque fois que je le contacte c'est pour me repondre; "j'ai pensé a vous, je vous ai trouvé un nouveau contrat en arbitrage".... ce que je fuis.
|
-Patrick- | On se posait des questions sur la gestion yomoni et wesave, on va peut être avoir nos réponses avec la correction. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 05-02-2018 à 15:11:19 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
fishinou Somalien Blanc |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
realpdf |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 05-02-2018 à 15:41:17 |
realpdf | J'ai pas ebene, j'ai dit il auraient du me la conseiller elle a la base et non pas sequoia car ebene a toujours eu des taux supérieurs.
Message cité 2 fois Message édité par realpdf le 05-02-2018 à 15:42:20 |
Pauleta7777 |
|
starlette27 |
|
xasyl | Le AMUNDI ETF MSCI WR sous les 250€... pour les louches sous les 500€ sur Bourso c'est pratique --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-02-2018 à 15:47:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | attendez un peu avant de loucher sur la baisse. On sait pas quand la baisse va s'arrêter.
|
Pauleta7777 | Et c'est quand le moment où ça remonte ? |
Pomme-abricot |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Pomme-abricot |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
phoenix421 |
|
jameson |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2018 à 16:04:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |