| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:07:47 ![]() ![]() |
Brudy La bourse ou la vie ? les deux |
|
3ul3r |
Mon avis est que ce débat est inutile puisqu'en restant dans la classe populaire (ou moyenne -même si "supérieure", ce que nous sommes quasiement tous ici), il y a 2 situations majoritaires : Si je suis votre raisonnement, dans le cas 2) ce sont des cerises et c'est injuste. Mais dans le cas 1) tout va bien. Si l'étudiant bosse en plus tous les étés pour se faire de l'argent de poche qu'il va faire COMPOSER, qu'il soit dans la situation 1) ou 2) c'est pareil. Le patrimoine qu'il arrivera à créer, ce n'est pas grâce aux cerises, c'est grâce aux jobs d'été et à sa gestion intelligente de son épargne. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 26-01-2018 à 12:20:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Clairement, pour un bon départ fait des parents qui paient la meilleure éducation possible selon le potentiel des enfants. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 26-01-2018 à 12:21:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | La peluche-totem d'immunité |
fishinou Somalien Blanc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Aucun rapport frer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Ça se passe de commentaires. Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 26-01-2018 à 12:28:09 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Les enfants Fillon ont bien affirmé rembourser leurs frais de mariage à papa --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koolklem Rooftop Korean |
|
kourou3 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:37:55 ![]()
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:43:41 ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 12:58:44 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Une belle année pour Yomoni... Espérons qu'ils continuent sur leur lancée ! Et puis, c'est gagnant-gagnant, car plus la performance client augmente et plus la somme des frais engrangés est importante
Je le vois plus comme des façons différentes d'épargner. Je n'aurais pas fait une si belle progression en 2017 si je n'avais pas lu les bilans 2015 et 2016 de nos frères. Merci encore à eux pour ces partages Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 26-01-2018 à 13:12:52 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 13:09:53 ![]()
|
sernice |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
_Druss_ | La plus grosse cerise qui soit est, à mes yeux, l'éducation reçu par les parents puis lors du parcours scolaire.
|
EtilaS |
Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit comparable, disons pondéré aux risques Ensuite concernant Yomoni/WeSave, perso j'attends de voir les perfs quand il y aura ne serait-ce que quelques mois de baisse, depuis qu'ils existent le contexte est quand même favorable Message édité par EtilaS le 26-01-2018 à 13:14:37 |
tanguy12 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 13:14:32 ![]() On est toujours le con de quelqu'un. Ça m'empêchera pas de dormir. |
tanguy12 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
J'ai envie d'arbitrer mes OPP sur ALT2 |
isukthar |
|
bobor tueur de n44b |