| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 21:58:28 ![]() ![]() |
glandoll |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
phoenix421 |
|
glandoll |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque |
stephaneF |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
r06 | C'est bizarre ça correspond pas au simulation que j'avais faites ou alors je loupé un truc... |
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 25-01-2018 à 22:58:17 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
_probleme_ | On a beaucoup parlé d'ALT2 ces dernières pages... Tenté par les retours positifs, j'ai voulu arbitrer une partie de mon fonds euros (Spirit), mais ce n'est pas possible apparemment. --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:01:51 ![]()
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir! A bourso (CTO ou pea), y a un système d'achat d'actions conditionné? Par exemple "n'acheter l'action que si elle passe en dessous X € avant telle date", "vendre l'action si elle dépasse tel montant" etc... ? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-01-2018 à 23:24:41 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:28:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 23:28:56 |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 23:32:21 ![]()
|
phoenix421 |
|
Vetocom |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 00:11:38 ![]()
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-01-2018 à 06:14:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kurtosis R.oi des Euros | En quoi cela peut être trompeur ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 26-01-2018 à 07:46:51 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Croisade conte le PRU --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chasse_mouche Let op aan de spinnen |
|
glandoll |
|
_Druss_ |
De mon côté je payais mon prêt étudiant à cet âge Donc oui c'est possible, mais tellement rare à mon avis, qu'il ne faut pas prendre quelques cas pour une généralité. Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 26-01-2018 à 08:04:33 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 26-01-2018 à 08:09:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |