| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 20:55:59 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Une marche jusqu'à Rome ! |
tanguy12 | à la fois, même s'ils font pas ça par philantropie, quand les taux remonteront, pour rester devant le LA ou autres livrets, ils en sortiront une partie de leurs réserves, j'imagine... |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Bourso vie indisponible chez moi, je me demande s'ils ne sont pas en train de verser les intérêts ... |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 21:11:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 21:13:42 |
kurtosis R.oi des Euros | Mesure de sécurité. Ils veulent que le staff soit au complet au moment d'annoncer le taux pour pouvoir défendre le site quand il se fera attaquer par représailles. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
dorian gray |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 22:14:45 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
kurtosis R.oi des Euros |
flash23 Fin de race brainwashée | J'ai du mal à m'y faire.
|
glandoll |
|
dorian gray |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est à prendre au sérieux ça? Ou ça n'arrive quasi jamais?
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM Modérateur |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.morningstar.fr/fr/news/ [...] mance.aspx
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dJe781 |
|
dJe781 | Tout ça est décrit dans le prospectus, mais bien peu le lisent avant de verser dessus |
Moins pénible à lire que ce que j'aurais pensé. http://doc.morningstar.com/Documen [...] e53b7dec23
Donc là ils prennent 25% de tout ce qui dépasse 3,22% ? EDIT : sur celui ci, c'est beaucoup moins clair !!! http://doc.morningstar.com/Documen [...] e53b7dec23 Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 19-01-2018 à 23:29:28 --------------- Nihon, gambare ! |
LooKooM Modérateur |
Ben c'est ecrit, ils prennent 25% de tout ce qui est au dessus de EONIA +2.6%. L'EONIA c'est le cout de l'argent au jour le jour en EUR: http://sdw.ecb.europa.eu/quickview [...] IA_TO.RATE EONIA est a -0.37% aujourd'hui du fait de la politique de l'ECB donc en fait le fonds capture 25% de la perf au dessus de 2.23% actuellement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 19-01-2018 à 23:42:04 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 01:56:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 03:00:54 ![]() Je ne vois pas le rapport avec l'abattement de 4600/9200 € propre à l'AV. |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 03:17:00 ![]() Si tu le dis… Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 03:17:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-01-2018 à 07:15:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |