| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dorian gray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 01:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 02:14:18 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
dJe781 | Chers frères, #bilan2017 également Une belle année pour moi, qu'il sera malheureusement difficile de répéter. M'enfin, l'espoir est permis. Patrimoine 2016 : 55k€ Net de dettes mais brut d'impôts.
Livrets & PEL :
=> Objectif 2018 : rien, ça restera comme ça Fonds € :
=> Objectif 2018 : grossir de 10k€ cette réserve pour le véhicule ou l'apport RP Obligations HY :
=> Objectif 2018 : 30% de mon DCA risqué continuera à aller sur cette poche Actions :
=> Objectif 2018 : 70% de mon DCA risqué continuera à aller sur cette poche Cryptos :
=> Objectif 2018 : sortir des projets de merde avant qu'ils crèvent (XRP ? Message cité 5 fois Message édité par dJe781 le 07-01-2018 à 08:32:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils sont mariés ? Sous quel régime ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
50 lignes FR sur PEA ! (Sélectionnées comment ?) 32 cryptos ! (Sur quelle plate-forme et sélectionnées comment ?) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 02:55:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 07:49:58 ![]() Hello Bilan perso 2017, une année en demi-teinte -Epargne sur salaire : +41keur -Placements : là c'est plutôt merdique. Un minable +1.5%. I&E, Yomoni, Wesave, PEE performent bien mais le PEA et le PEL plombent le résultat. Pour 2018 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2018 à 07:50:32 |
-Patrick- |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 08:04:37 ![]() ![]() |
dJe781 | Merci
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
Pour info tu es dans quelle tranche d'âge ? (27-32 ?)
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 07-01-2018 à 09:00:04 |
Tu passes à 20k€ d'IR, c'est à cause de la PV sur crypto, ce n'est pas seulement pour tes 70k de revenus du travail ? Tu souhaites toujours être investi à hauteur de 24% de cryptos ? Presque autant qu'en actions ! Ça semble couillu, aussi confiant que ça sur cet "actif"? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
C'est marrant ce que tu dis à propos des small, parce que je la trouve au contraire un peu sous-dimensionnée Je me méfie néanmoins de ces ajustements, car la fin de cycle annoncée de partout m'amène à réfléchir à deux fois à une augmentation de mon risque même si je ne cherche pas à timer le marché (DCA bête et méchant à hauteur de mes moyens).
Aujourd'hui, c'est encore différent. La hausse s'est calmée, mais tout monte, aussi bien les merdes que le reste. Mon capital confiance en BTC est par ailleurs très érodé, et je ne crois plus que cette monnaie puisse survivre (trop de pb de gouvernance). Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 07-01-2018 à 16:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 09:44:55 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Peur de perdre > peur de peu gagner --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
david42fr | Dites chez les clients Suravenir hors Fortuneo (chez qui le versement en ligne ne fonctionne pas), vous pouvez verser en ligne? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:11:06 ![]()
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:17:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:17:45 ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bon dimanche chers frers, mon #bilan2017 (qui est aussi mon 1er !) en ce week-end d'épiphanie
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 15-03-2018 à 10:40:16 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- |
|
-Patrick- |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
belle réorientation de ton patrimoine ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
stephaneF |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 12:55:10 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |