| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
corran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 22:13:25 ![]() ![]() |
-Patrick- | oui j'avais pas percuté là ... |
-Patrick- |
|
Vetocom |
|
-Patrick- | tu détruis le mythe du méchant kiwai10
Message édité par -Patrick- le 12-11-2017 à 22:40:24 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Velocesuper |
Il vaut mieux "éduquer/apprendre/partager" que d'être "contre" quoique ce soit |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 22:51:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
le pote Day ON |
En France et peut être ailleurs, la population générale (celle que tu croises dans les centres commerciaux quoi) part de tellement loin sur tout ce qui touche aux finances et à l'épargne. C'est mal vu de parler pognon, c'est pas enseigné avant au moins l'université et encore pas dans toutes les filières, c'est la répétition des vieux schémas parentaux livrets > emprunt immo > remboursement > retraite... Alors évidemment, milieu des années 2000 la Connexion mondiale à la connaissance arrive ! On part de loin, on répond toujours a des questions similaires. Une first page générique et impersonnelle ne rassure pas, ils veulent une confirmation live par quelqu'un de leur auto-analyse de leur cas. Message édité par le pote le 12-11-2017 à 23:48:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Plutôt 60 pages hors annexes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
charybdescylla |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
glandoll |
|
c2800 |
|
dJe781 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 10:28:20 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Ciao, je me penche sur DeGiro pour un CTO. Vos avis?
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
3ul3r |
Ce topic m'étonnera toujours par ses incohérences. A croire que c'est dans le sang du français, et que 4679 pages de discussions ne suffisent pas pour faire changer les réflexes de pensée. Pourtant on conseille à longueur de journée d'ouvrir des AV Linxea (qui n'a que 100k de capital), alors que les BED ont des millions. Sommes-nous stupides ? Le montant du capital social d'une entreprise est-elle vraiment corrélé à la qualité de ses prestations de conseils financiers ? C'est un peu comme si vous disiez "peut-on vraiment donner des bons conseils financiers en tant que CGPI sans porter un costume/cravate ?". Je vous laisse deviner la réponse.... Message cité 4 fois Message édité par 3ul3r le 13-11-2017 à 11:21:34 |
-Patrick- |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 13-11-2017 à 11:24:32 |
c2800 |
Personnellement je ne conseille jamais d'AV Linxea, acteurs trop récents. Même si avec le temps, ça viendra Mais avant de le faire, j'irai jeter un coup d'oeil à leurs comptes afin de vérifier qu'ils ne soient pas en train de couler (même si on ne perd pas l'argent s'ils coulent) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 11:27:19 |
-Patrick- | mais on s'en fou non? ce sont des courtiers... les fonds appartiennent à l'assureur. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 13-11-2017 à 11:28:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais linxea est un courtier. Quels risques subirez vous s'il coule ? Les sous sont chez Les assureurs... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- | c'est comme être chez BD, si ça coule, vous être encore proprio de vos titres... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
glandoll |
|
c2800 |
Ce n'est pas qu'une question de risque. C'est une question de ce qu'il advient des contrats sur lesquels tu as plusieurs dizaines de K€. Moi je ne sais pas ce qu'il en advient : gestion en direct avec l'assureur ? reprise par un autre courtier ? Interface en ligne ou bien obligé de passer par des contacts papiers ? évolution des frais ? , et je ne placerais pas mon fric dessus tant que je ne le saurais pas. Tant de questions qui ne sont JAMAIS abordées ici. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs Bon après, Linxea ils commencent à s'installer, on commence a avoir de l'antériorité sur ce courtier qui semble bien, Yomoni ils sortent de la dernière pluie je suis pas près d'y faire transiter le moindre centime. Message cité 6 fois Message édité par c2800 le 13-11-2017 à 11:40:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |