| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:17:12 ![]() ![]() |
simboss |
|
dJe781 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
simboss |
|
dJe781 |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 13:53:58 ![]() ![]() |
dJe781 |
Ça aurait du sens de ne pas lisser si tu étais déjà investi sur les mêmes lignes mais dans une enveloppe différente. |
glandoll |
|
simboss |
|
glandoll |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello,
|
simboss |
|
chevign0n | drapal = ) --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
glandoll |
|
magnancc51 Droit au but |
|
Je pensais juste à blinder le compte espèce, mais est-ce que ça compte dans leur calcul Message édité par kiwai10 le 02-11-2017 à 14:29:47 |
simboss |
|
|
policecris |
|
c2800 | Pour moi le gros risque serait une remontée brutale des taux que personne ne veut. |
|
c2800 | C'est bien ce que je dis |
simboss |
|
Donc on peut aller aux 6000 alors Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 02-11-2017 à 14:45:51 |
simboss |
|
c2800 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Justement non. En ce moment personne pense vraiment que ça va monter bcp. C'est le '' bull market le plus détesté '' ça monte mais personne n'y croît --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | C'est comme ça tous les ans pour le rally de fin d'année. --------------- Gitan des temps modernes |
simboss |
Vrai, mais en meme temps seul l'immo te permet d'utiliser le levier de l'emprunt, surtout que dans les 2 cas il s'agit de prets pour achat de RP, donc a l'heure actuelle avec des taux vraiment bas. Edit: sur le moyen terme, l'idee est de ne pas ajouter d'immo, donc ca s'equilibrera peu a peu. Message édité par simboss le 02-11-2017 à 15:17:50 |
Phil Traere | Contact de Linxea concernant l'ouverture d'Avenir, tout est en ordre sauf mon chèque , car pas signé |
Tu pouvais faire un virement pour ouvrir non ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phil Traere |
LooKooM Modérateur |
Je suis intéressé par tes sources car Apicil et Arkea sont connus pour ne PAS ouvrir leurs bilans aux auditeurs des agences de notations. Crédit mutuel emprunte très cher sur les marchés, Apicil à son propre circuit de financement et je mets les deux dans le même sac, un peu simpliste je sais. Spirica est reassuré de façon ultime par le CA, ils sont donc aussi bien noté que Swiss ou Axa. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |