| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
vandepj0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 09:41:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | La fin de la page 52/début 53 c'est du babysnoopy pourtant Message édité par kurtosis le 18-10-2017 à 09:49:57 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Maintenant le topic qui découvre les pièces justificatives pour un prêt Immo D’ailleurs un propriétaire devrait pouvoir les demander à un futur locataire Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 18-10-2017 à 09:51:57 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vandepj0 |
|
Pomme-abricot |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 18-10-2017 à 10:16:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
frankie_flowers |
Belle trouvaille. Mais le niveau de trollance (le type n'a en effet rien à envier à un bbsnoopy par exemple) et cette histoire de Capharnaum me font penser à un fake. Message édité par frankie_flowers le 18-10-2017 à 10:47:50 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 10:47:33 ![]() ![]() |
pik3 |
|
frankie_flowers |
Si on trouvait beaucoup de lettrés sur Bourse, ça se saurait |
Threal |
|
3ul3r |
En vrai c'est uniquement pour vérifier si tu as déjà des mensualités de crédits/pensions qui sont prélevées chaque mois. C'est fait à la main, le gars regarde le relevé vite fait et basta. La banque s'en fout que tu dépenses 20€ en mcDo toutes les semaines. Elle est d'ailleurs obligé de vérifier cela. Sans quoi, en cas de surendettement du client, la banque aura du mal à prouver sa bonne foie et défendre sa cause pour obliger le client à payer quand même. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 18-10-2017 à 11:22:41 |
xasyl | Bonjour à tous, je cherche à investir un peu d'argent (3-4 k€) dans des PMEs françaises mais je ne sais pas comment faire (par quel moyen autre que le PEA PME) ? Par avance merci de vos avis/conseils edit : je me réponds à moi même car en relisant certains posts (StephaneF par exemple) il faut passer par des FIP ou FCPI Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 18-10-2017 à 11:28:58 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Koolklem Rooftop Korean | Crowdfunding/crowdlending
|
frankie_flowers |
Oh, je n'ai lu que des passages, mais le texte n'est pas réellement polémique ou scandaleux comme l'était le Protocole.
|
-Patrick- |
|
stephaneF |
|
gusano |
J'étais persuadé qu'il y avait une vraie étude de risque derrière. Je suis surpris, ça paraît pourtant assez simple de déterminer des profils à risque donc à éviter (dans le rouge toutes les fins de mois, etc.). Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-10-2017 à 11:43:21 |
dJe781 |
|
glandoll |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 12:29:50 ![]()
|
vandepj0 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai lu un memo interne pour les pel dans ma BED. Ils considèrent qu'il faut verser pendant les 10ans. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeanfloch |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour info, mon problème PEL avec la SG avait finalement été réglé après avoir gueulé contre l'incompétence de ma conseillère.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça dépend des banques. Faut demander avant par écrit --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Brazeinstein |
|
fingon |
|
Pomme-abricot |
Pomme-abricot | Si je ne m'amuse, aucun des 2 n'est hedgé, le EUR c'est le même que le USD converti en EUR mais sans protection du risque de change, mais moi aussi je me fourvoie peut-être |
Pomme-abricot | ok mais sa question ?
Message édité par Pomme-abricot le 18-10-2017 à 14:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |