| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 16-10-2017 à 10:28:21 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 10:25:35 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre | ouaip, pareil pour fortu chez moi aussi
Message édité par krosso le 16-10-2017 à 10:44:11 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Y0m0nie passe la barre des 5000 clients --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 10:48:18 ![]() |
stephaneF |
stephaneF | Y'a un gros écart ? Parce que si non, laisse tomber... |
Esska | Pour l'instant pas de gros écart. Je ferais des lignes de régul' dans mon suivi |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 11:46:19 ![]() ![]() |
Esska | L'interface Linxea est à jour par rapport aux versements, donc je me dis que les PRM devraient être raccords aussi. |
izno1978 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Quel PERP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
artefact7 passenger of the universe |
|
-Patrick- |
|
-Patrick- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:40:09 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Et ton pays actuel ne possède rien comme produit équivalent? Troisième pilier, ISA, IRA, etc. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:50:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:56:22 ![]()
|
Vetocom | Ton truc, c est pas tout simplement un contrat d Assurance vie? Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 16-10-2017 à 12:58:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 12:59:13 ![]()
|
izno1978 |
|
Vetocom | Defisc?
|
360no2 I am a free man! |
En effet : après effondrement, il te reste les ruines
Pas si ton bien s'écroule, non
Pas si ton bien s'écroule, non
Pas si ton bien s'écroule, non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aurichalque Congoïde masqué |
|
360no2 I am a free man! | non : livret-crystal/dyamant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
igandh | LooKoom (merci à lui) dit:
Message cité 1 fois Message édité par igandh le 16-10-2017 à 13:32:11 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je parlais évidemment du prix. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- | c'est pas mal .. |
fylgo |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-10-2017 à 14:10:08 |
fylgo | rien en |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Via quelle enveloppe fiscale ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |