| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 21:11:53 ![]() ![]() |
Cessy |
Message cité 2 fois Message édité par Cessy le 11-10-2017 à 21:25:53 |
c2800 |
Esska |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Oui, je vais préserver hfr de mes turpitudes et troller reddit en upvotant les mauvais conseils POGNON https://www.reddit.com/r/vosfinance [...] ea/do8a0zb La poche ACTIONS dissociée de la poche ENTREPRISES c'est génial ! |
Cessy |
|
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Impressionnant, mon hypothèse est que le fonds s'appuie sur la volatilité des marchés US et EU comme indice. Hors ces dernières années (encore dit par un des intervenants à la conférence SG/ING où j'étais avec StéphaneF ce soir), on a une volatilité quasi-nulle sur ces marchés XD P.S : Vous pourrez bientôt loucher dessus si vous sentez la crise arriver Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 11-10-2017 à 21:36:05 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 21:35:38 ![]() ![]() |
stephaneF | Sinon la conférence de la SG / ING était pas mal. La Bourse va continuer de monter. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour les SCPI, clairement Linxea Spirit fera mieux : gros choix (Primovie n'est pas forcément bien...), des FdG sur UC plus faibles et 100% des loyers reversés (85% ou 90% chez Fortu je crois ?) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
koko707 Truc07 | Via Suravenir, 85% les loyers. --------------- Koko part en vacances |
Electron6 |
|
tanguy12 |
|
Cessy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cessy |
|
Electron6 |
|
le pote Day ON |
Encore un sympathique camarade qui a cédé aux sirènes omniprésentes de la décomposition. 100 dBA sur tout le spectre audible pendant plusieurs années, pour seulement 8 K€ / an.
Mais vu ce que t'as pris, je me demande... on te revoit quand ? D'ici 20 ans ? Message édité par le pote le 11-10-2017 à 22:45:06 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bordel j’ai même pas eu le temps de troller en ce jour de Yomogate |
-Patrick- | je me disais aussi qu'il manquait le tranchant kiwai10 en ce YOMO-DAY Message édité par -Patrick- le 11-10-2017 à 22:17:06 |
Pomme-abricot |
|
ouioui92612_benchmark |
|
stephaneF | C'est vrai que le svp est devenu bof, mais le reste est top. |
tanguy12 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Web4444 |
|
ATOUUUM |
Exactement, Boursorama est conseillée parce qu'elle cumule plus d'avantages que les autres BEL. On pourrait ajouter :
|
360no2 I am a free man! |
Un pari à levier sur les produits de Delamarche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Vetocom |
|
Pomme-abricot |
|
-Patrick- |
|
le pote Day ON | Bon, ça ne tourne pas un peu en rond tout ça ? Les produits conseillés ici sont parmi les tout meilleurs du marché. Parrainages ou pas. Et dire que tout ça a démarré sur un prétendu message de Yomoni: à l'authenticité totalement invérifiable ! Calmons-nous. Avec l'ultra-basique Paint sous Windows (ou équivalent sous nunux, je ne suis pas sectaire), en 10 minutes, tout le monde peut en chier à la pelle des preuves de ce calibre. Rendons-nous a l'évidence: cet élément à lui seul ne vaut pas un clou, et doit être considéré comme tel. (en tous cas, vous noterez les double espaces à intervalles réguliers dans le corps du message, signe d'un copier-coller un peu cracra qui sous-entendent du mass mailing on verra si ces témoignages se multiplient... ) Calmons-nous et recentrons... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-10-2017 à 04:00:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bobor tueur de n44b | Le gouvernement recule sur les taux historiques des produits d'épargne. --------------- Gitan des temps modernes |
bahalex J’ai une idée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |