| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
10/10
On va dire que tu as fais une entrée maladroite, alimentant un running-gag sur les museaux. Il ne faut pas se formaliser pour si peu Oui les gadzarts sont les mecs des Arts, école connue pour son réseau très soudé mais très spécial Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 06-10-2017 à 13:39:36 |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 13:38:38 ![]() ![]() |
Terox |
|
user629622 |
|
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Noraj dans les parages Message édité par hecube le 06-10-2017 à 14:38:15 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
3ul3r |
|
kurtosis R.oi des Euros | Dans le mag Gestion de forthune : Je trouve l'article très mal écrit et peu lisible, j'ai l'impression de hoqueter à chaque phrase.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-10-2017 à 17:17:38 |
glandoll | en tout cas, c'est sûr que vu la piètre qualité des offres, il y a un marché pour des acteurs de qualité |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je viens d'ouvrir une AV bourso. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 17:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 17:20:57 ![]() Quand on est débutant il vaut mieux lire la FP. |
Koolklem Rooftop Korean | FIP Corse et Outre-Mer, le truc qui sent la vaseline à des kilomètres... |
kurtosis R.oi des Euros | D'ailleurs, définissons les PEL :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-10-2017 à 18:01:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 06-10-2017 à 17:42:40 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel, j'aurais écrit "Common" et pas "Commun", ce post aurait pu être nominé aux best of POGNON 2017 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Couleurs Diablo II ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ouioui92612_benchmark |
|
c2800 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il manque le vert --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
kurtosis R.oi des Euros | https://fr.wikipedia.org/wiki/Plan_ [...] e_logement
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-10-2017 à 18:06:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vous comparez des vieux pel avec ir à des pel sans ir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deathspike |
Message édité par deathspike le 06-10-2017 à 18:36:27 |
glandoll | la FP c'est comme un bon roman, on ne s'en lasse jamais |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tout dépend de ton profil de risque et ta force de frappe d’epargne mensuelle, 55% sur un truc à 2% c’est ..bof, surtout si les 45% restant sont des F€ Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-10-2017 à 18:45:10 |
fingon |
|
deathspike |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pratique la sous pondération en action pour laisser la performance aux copains. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
deathspike |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je parlais de sgl pardon chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |