| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 16:09:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Souvent ? Et après je n'ai jamais nié que les trackers permettent de mieux diversifier que le stock picking. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-10-2017 à 16:12:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J’arrete de piquer Nico c’est trop facile, il doit être dans sa semaine difficile |
c2800 | Maintenant un argument d'autorité, encore un truc typique des administrations qui adorent la hiérarchie (ce fût le cas de la mienne, et notamment des mili) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-10-2017 à 16:48:39 |
denn |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
J'ai répondu sur le même ton que l'interessé. C'est pas mon genre de jouer à ça, je ne provoque pas gratuitement, j'apporte une riposte proportionnée à ses conneries. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 17:00:53 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 0.6% la bonne '' moyenne des fdg uc'' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J'ai répondu une connerie à la hauteur de ta connerie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
t0unu |
|
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 04-10-2017 à 21:50:52 |
glandoll |
|
c2800 |
Non j'ai aussi parlé aussi de ton horlogerie à 4K réparée à la pince quelques semaines après l'achat Tout à l'heure on parlait d'argent, de ce qui suffit pour vivre bien (2 à 3 K€ en province), et de ce qui selon moi est superflu, je tiens à citer quelqu'un qui tenait des propos très cohérent et que je partage à 100 %
Message édité par c2800 le 04-10-2017 à 17:11:19 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | M’en fou je suis stagiaire jsuis payé pour flooder HFR |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | M’oblige pas à mettre Seb sur l’archeologie de bourse |
user629622 | Forcément, si on fait les grammar nazis, on va dépasser le topic bourse dans quelques semaines |
glandoll |
raukoras |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Nico, ça pourrais te rapporter plus que des parrainages ca :
|
fylgo |
|
Je te conseillerais de passer Bourso en 100% fonds €. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Prends une AV Suravenir : Linxea Avenir. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Désolé de remettre les préceptes de ton topic en question cher ami, mais c’est mon devoir de protéger l’epargne des français. Je glisse des messages pour que les gens à l’esprit aiguisés puissent remettre en cause ce qui est rabâché ici et avancer. De la sélection naturelle si tu veux. Malheureusement le taux de personnes à l’esprit critique est infinitésimal, seul ce cher dJe me vient à l’esprit, il est devenu bien meilleur en quelques mois que beaucoup ici qui lurkent depuis x années.. Un dernier brotip, si tu lurke pour avoir des infos filtre LooKoom tout le reste n’est qu’amusement Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 04-10-2017 à 18:15:49 |
user629622 |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
koko707 Truc07 | Kiwai, je te recrute sur le topic C8, y a plus personne depuis la réouverture --------------- Koko part en vacances |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |