| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 21:30:28 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Propre cher De la Creuse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll | ça donne quoi comme perf le Tikehau capital ? c'est connu ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Oceanborn | Holala, je viens de regarder un peu l'argent de ma mère. C'est un bordel pas possible. Je crois qu'elle a un CEL mais pas de PEL. J'ai vu un CTO quasi complètement liquide. Pas vu de PEA. Il va y avoir des AV à fermer/vider progressivement, d'autres à ouvrir. Bref, y a du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 22-08-2017 à 23:23:00 |
38 Special | Heu si les primes sur AV ont été versés avant Octobre 1998, c'est peut-être pas vraiment dans ton intérêt de les fermer hein Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 22-08-2017 à 23:24:34 |
Oceanborn | Ouais justement, il va falloir que je fasse un inventaire précis des comptes / dates d'ouverture avant de fasse quoi que ce soit. |
glandoll |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Critiquer une mauvaise AV, soit, mais tu ne peux pas critiquer d'être full fonds euros. Chacun à une aversion au risque différente. --------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 23:51:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Oui juste avant, les fonds en francs |
Oceanborn |
|
glandoll |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
zimonex :o | Message édité par zimonex le 23-08-2017 à 07:23:30 |
Kelchacalcetype |
|
zimonex :o | My bad, je delete |
Kelchacalcetype | Le postulat de départ c'était de pouvoir faire ça tout les mois |
n0b0dy | Ah... ouais... non ... désolé --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
user629622 | Encore heureux, avec ton postulat, tu as les rigolos avec le 13eme mois qui seraient arrivés en décembre en vantant des épargnes au pourcentage à trois chiffres en comptant le 13eme et les intérêts Message édité par user629622 le 23-08-2017 à 08:28:15 |
n0b0dy | J’aurai essayé --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll | Ils se basent sur quoi ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 23-08-2017 à 10:45:29 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah ouais comême une baisse de 2% c'est inquiétant |
izno1978 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est vrai pour le loyer. Pour les impôts ce n'est valable que si tu es en couple avec une smicarde. --------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après c'est peut être pour mon cas particulier |
user629622 |
C'est ce que disait toto408 juste en dessous pour la mutualisation des coûts. Le pb de baisser la proportion du logement c'est que le prix est fixé par le marché immo. Soit on influe des aides, et donc le marché s'adaptera à la hausse, soit le marché diminue, mais c'est manif des BB assuré car 90 % de leur patrimoine est dedans Message édité par user629622 le 23-08-2017 à 11:01:19 |
38 Special |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Réduction d'impôts pour les pauvres, seule elle y a droit à nous deux non |
haralph Sometimes I hate my conscience | Si tu as un gros salaire, et elle non, l'économie pour toi peut vite couvrir la réduction d'impot qu'elle a. --------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non, le cumul impôt moi + impôt elle < impôt couple Parce que j'ai pas un gros salaire, pile pour ne plus être considéré comme pauvre Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-08-2017 à 11:06:58 |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 23-08-2017 à 11:11:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |