| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 16:06:45 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
c2800 |
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
dJe781 | Avant de parler d'excès, faites déjà le calcul de la somme qu'il faut accumuler pour vivre 30 ans de retraite, ça calme. |
glandoll |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 16:58:03 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En MV de 0,5€sur mon linxea ZEN, je me tâte à MP Lookoom pour lui dire que je tiens bon avec le MENTAL --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 |
|
Web4444 |
|
tanguy12 | a y est mon yomoni est investi, + 0.82% en 2j, je suis donc sur les bases de 155% annuels, j'hésite à y transférer mes fonds € ça paye + |
haralph Sometimes I hate my conscience |
user629622 |
dJe781 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon, je reçois pas mal de pub de Bourso concernant le CSL jeune. En bon radin les 80 € offerts ont attirés mon attention. Comme j'ai deux enfants en bas âge je me dis que ça peut-être intéressant de leur concocter un petit pécule pour plus tard. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? le taux est bas est le plafond aussi (0,6 %, 4000 €)... vaut-il pas mieux optimiser ailleurs ? J'ai une assurance vie par exemple qui est loin d'être remplie... Merci. Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 17-08-2017 à 18:53:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et une AV ne peut pas être remplie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
3ul3r |
Non en effet ça n'existe pas. Mais ce n'est pas étonnant puisque tu emploies un vocabulaire extrême exprès pour que ces gens n'existent pas. Se limiter -> Flamber. Arrêter d'acheter des conneries inutiles -> Vivre tranquillement sans contrainte forte de revenus et sans le stress d'une retraite trop décotée. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 17-08-2017 à 19:57:58 |
kurtosis R.oi des Euros |
Voilà. Il y a aussi la technique du rachat d'AV plutôt que le retrait pour ne rien déclarer |
bobor tueur de n44b | Être riche, c'est vivre en dessous de ses moyens. L'idéal est donc de se limiter sans se priver. --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | bobor, tu viens de mettre les mots sur ma philosophie de POGNON. Je vais réutiliser cette phrase |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 22:21:57 ![]() |
ouioui92612_benchmark | Parti dépenser son Message édité par ouioui92612_benchmark le 17-08-2017 à 22:39:18 |
Koolklem Rooftop Korean | Au Club Med de Courbevoie
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 23:12:12 ![]() Dommage, c'était un des intervenants les plus intéressants de ce forum internet. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | C'est juste pour les vacances, il va revenir. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu paies tes impôts sur tes PV |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il se passe le FP --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tourneboules PSN: fourbu | Ok, la FP fut lue 2 fois jeune coquin, mais un mail de boursorama vie, m'a fait peur sur d'éventuelles pénalités, à tort donc.
|
Velocesuper |
|
Vetocom |
|
Kelchacalcetype | On parlait de la bulle des ETF en terme de montant, mais je ne sais plus qui critiquait également le trop grand nombre d'ETF disponibles sur le marché : https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] 108102.php |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Même avec 10k, ne vivre qu'avec 2500€ par mois ça fait juste, rien qu'avec l'IR et le loyer... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |