| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 23:23:58 ![]() ![]() |
jerries |
Message édité par jerries le 12-08-2017 à 01:10:41 |
Kelchacalcetype | D'accord mais si Bourso ne faisait pas partie de la SoGe, combien payerait-elle ses prestations de service ? Ses résultats en seraient-ils meilleurs ? |
VL1 |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nivekpoutou U mad bro ? |
Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 12-08-2017 à 10:40:29 |
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 12-08-2017 à 11:13:41 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les UC ce ne sont pas des fonds €, je ne vois pas la contradiction. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 12-08-2017 à 12:13:08 |
tinc |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'etf World fait bien la gueule quand même. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Pomme-abricot |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2017 à 13:20:33 ![]() |
Pomme-abricot | Rachat partiel FortuVie : 5 jours à tout casser pour récupérer les sous. |
|
Web4444 |
|
c2800 |
+1 mais au moins il achète quand ca baisse, signe de capacité de résilience |
Astroya | Après une baisse de seulement 2.5% sur la semaine, je suis pas sur que ça démontre grand chose |
flash23 Fin de race brainwashée | Quand vous dites que vous investissez en DCA, concrètement, c'est sur un tracker US ?
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DCA ça veut dire étaler son investissement dans le temps. Tu veux faire du DCA sur tout Message édité par speedboyz30 le 12-08-2017 à 14:53:03 |
Vetocom | Non, le dollar n a rien a voir, cela consiste juste a lisser son point d entrée. |
flash23 Fin de race brainwashée | Bon ok.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
C'est développé par des ricains c'est tout
Voilà
|
Vetocom |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 13-08-2017 à 10:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |