| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 11:14:45 ![]() ![]() |
tutewarm |
Message édité par tutewarm le 15-07-2017 à 11:20:49 |
prbman |
Garde suffisamment sur du sécurisé pour l'apport déjà.... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on a tendance à trop anticiper les projets à venir, on pense toujours qu'ils vont arriver plus vite que prévu. Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 15-07-2017 à 11:35:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais, certains pensent qu'ils vont rapidement trouver une femme pour faire des gosses --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | D'autres pensent que quand on se marie c'est pour la vie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Jahaa_sv | Quel est l'élément déclencheur selon l'élite d'HFR pour en finir avec le loca-looser et devenir propriétaire-futur rentier ? Message édité par Jahaa_sv le 15-07-2017 à 12:28:07 |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 12:27:51 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 15-07-2017 à 12:34:52 |
corran |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 15-07-2017 à 12:42:35 |
crisly |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 | Pour le PEA lis la FP du topic Bourse. |
Kelchacalcetype |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kelchacalcetype | Bon du coup je me re-quote
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le PEA Fortutu est un classique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kelchacalcetype |
Non mais t'en fais pas, t'auras un beau mp quand je rentrerai de chez la belle famille
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le graph des prix montre bien la supériorité de fortutu pour un disciple de l'école CONFORT. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Pour stocker l’épargne de précaution (~3 mois de dépenses), un CEFP chez bourso c'est déjà mieux qu'un livret A à 0.75% non ? ps: oui je sais les AV sont rachateble partiellement et, ce, assez rapidement mais j'aimerais une solution sans latence, même si c'est 2j ... Merci pour vos conseils, z'avez droit de cracher sur les CEFP si vous proposez autre chose qui convient à la place Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 15-07-2017 à 16:09:49 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Justement je l'ai lu |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ouais bon ok d'où mon "j'hésite à [...] en ouvrir un autre en full fond €" (de CEFP) Message édité par bixibu le 15-07-2017 à 16:16:55 |
Deathvalley | Ca n'existe pas en full fonds €. Message édité par Deathvalley le 15-07-2017 à 16:23:00 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley | Et tout ça sans le moindre redface.
Message édité par Deathvalley le 15-07-2017 à 17:21:47 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
JB0660 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Parler de cefp sans préciser le mandat --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pomme-abricot |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je sais reconnaître les posts à bullshit comme même Message édité par bixibu le 15-07-2017 à 18:15:37 |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 15-07-2017 à 18:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |