| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 22:25:30 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2017 à 22:39:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2017 à 22:40:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La rivalité Épargne / Bourse n'a aucun sens. Bon, j'étais aux WC de la boîte, j'y retourne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Web4444 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous vulgarisez --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 08-07-2017 à 09:00:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 08:59:49 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Luckan Not superscalar |
bobor tueur de n44b |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lapin --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-07-2017 à 09:48:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 08-07-2017 à 09:58:24 |
kurtosis R.oi des Euros | Ici c'est clairement un vivier à parrainage sur produits-cible en effet, le coin où on a pas le droit de pêcher mais où on tente quand même |
Velocesuper | WeSave qui explique en 2:30 la baisse des marchés : |
Velocesuper |
Ici, on ne partage pas que les offres avec fort rendement pour le couple filleul/parrain. Les trois derniers contrats que j'ai ouvert grâce à ce topic, il n'y avait aucun parrainage. Donc on se refile les bons plans en général Je comprends votre jalousie sur le topic des hystériques Message édité par Velocesuper le 08-07-2017 à 10:16:35 |
vandepj0 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ouais sur ce coup t'as pas forcément tort quand même. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben ils ont trouvés le placement présentant le meilleur ratio gain/risque |
bobor tueur de n44b |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah ça c'est clair, c'est un putain de business |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est sur que quand le patrimoine tombe du ciel on peut se permettre de ne pas compter sur ses perfs Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 08-07-2017 à 12:19:42 |
bobor tueur de n44b |
kurtosis R.oi des Euros | Vous avez LooKooM bordel, il vous faut qui de plus |
bobor tueur de n44b | ils ont aussi stephanef.
kurtosis R.oi des Euros |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Voilà voilà Et d'autres wagons doivent arriver encore il me semble Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 08-07-2017 à 12:29:07 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-07-2017 à 12:29:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Protip : Travaillez sur votre allocation d'actifs plutôt que de jalouser untel ou untel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |