| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 11:02:03 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ouioui92612_benchmark |
|
RomainD2 | Si tu parles d'une grosse chute, je veux bien qu'elle arrive dès maintenant! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
3ul3r | Tu oublies le suivi des dépenses, tous les fichiers de suivi Excel et le bilan POGNON annuel ! Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 02-06-2017 à 12:13:28 |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 12:13:03 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
glandoll | petite question pour les investisseurs "lazy", vous avez quoi comme objectif de performance ?pour quel risque (notamment quelle perf negative à un moment t, vous acceptez ?) |
Praise |
|
Praise |
|
ouioui92612_benchmark |
Praise |
|
Vetocom | Trump est sans doute pas trop ecologiste par contre aujourd hui mon portefeuille est tres vert Message cité 1 fois Message édité par Vetocom le 02-06-2017 à 13:38:21 |
3ul3r |
|
Praise |
|
360no2 I am a free man! |
C'est une raison, ça ? Dis-moi ce qui te gène dans l'idée d'avoir 2 contrats auprès du même courtier ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
r06 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nickel. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeyon77 |
|
tanguy12 |
|
user629622 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Praise |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ouioui92612_benchmark |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ING propose encore 40€ pour 4k€ de versement sur AV et pas de conditions de % d'UC cette fois-ci. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dJe781 |
|
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | http://www.agefi.fr/asset-manageme [...] nce-211269
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dJe781 |
Si j'arrive à 7% de rendement pendant la phase de capitalisation, ou que je cotise 40 ans, c'est le jackpot. NB : la fiscalité est difficile à anticiper
Mais il est vrai qu'il faudra réussir à dégager des revenus ou de l'épargne supplémentaire pour tout projet autre. Je vise surtout l'augmentation des revenus avec un départ en Suisse dans les prochaines années, et un possible retour en France à la retraite. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 02-06-2017 à 17:11:44 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |