| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:54:23 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Pomme-abricot | Pour rater une hausse ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comment tu peux être quasi certains de l'élection de Marine ? Tes convictions personnelles ne doivent pas influer sur ta gestion patrimoniale |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On est content de voir les perfs mais la répartition serait plus pertinente |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 15:18:19 ![]()
|
kangoorico |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 15:51:20 ![]() ![]() |
c2800 |
Je dois tourner aux alentours de 15 % en ce moment. Je sens que je vais rester à ce niveau pendant un moment. J'ai "pris" la plupart de mes plus value, sauf sur mes actions / trackers en direct. Je n'ai même plus d'H2O Idem, j'exclus pas de racheter une action en 2017, je pense à une action Suisse style Novartis. Je suis content d'avoir investi dans GAP (NYSE:GPS) il y a quelques semaines, avec déjà quasi 10 % de PV, mais c'est pour du très long terme de toutes façons... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-04-2017 à 16:33:56 |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | mais j'ai reçu mes coupons --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si même lookoom va discuter avec les communistes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49548319 |
LooKooM Modérateur | Je venais les embêter un peu, si on ne peut meme plus avoir une double vie sur HFR |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-04-2017 à 17:10:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mafiaman42 |
|
bobor tueur de n44b | Les jeunes n'ont pas d’épargne. Les jeunes votent à l'extrême gauche. Coïncidence? Je ne crois pas --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mafiaman42 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Non non non il a raté le concours de Normale Sup --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
oh_damned |
|
stephaneF |
|
c2800 |
|
Web4444 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J'ai foutu 40% en action (stock piking) à moins de 3 ans de mon achat Au final, je me suis refais de justesse au moment de signer le notaire mais vu les taux bas, j'ai finalement pris un credit à 110% (au pire, j'avais 40% sur PEL) et j'ai trouvé un bien un poil moins cher que mon budget ! Message édité par aldayo le 28-04-2017 à 19:36:11 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Electron6 |
|
stephaneF | C'était quoi le Primonial Gate ? |
Electron6 | Une info a fuité un peu partout (2 mois à l'avance) que primovie, primopierre et patrimmo allaient être revalorisées de 6% pour les 2 premières.
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 28-04-2017 à 22:26:30 |
stephaneF | Ah oui je me souviens. |
mafiaman42 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Petite question d'optimisation pour mon PEA Boursorama : actuellement je suis au forfait découverte gratuit et j'ai seulement passé quelques ordres < 500 € pour me constituer un petit portefeuille de trackers (frais de 1.99 € / ordre).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 4 ordres de 500€ = 7.96€ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je viens de trouver ça dans les conditions tarifaires les plus récentes : "Changement de tarif Boursorama Trading (1 changement gratuit par année calendaire) --> 119 €" Et effectivement Kiwai, j'ai hésité mais c'est valable pour des trackers comme j'ai actuellement à faible VL, mais pour du CW8 ou autres à VL = 200+ € par exemple ? Bref, si vous pensez que je peux passer mes 3-4 ordres mensuels en "Découverte" ça devrait être jouable et me coûter un peu moins cher que ce que je pensais du coup Message édité par Shadow666 le 29-04-2017 à 11:40:32 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |