| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:42:03 ![]() ![]() |
ryo . | Avez vous reçu une lettre en recommandée lors de l'ouverture de l' assurance vie chez linxeavenir ? |
Praise |
Ouep. Lettre de l'assureur (Suravenir). Message cité 1 fois Message édité par Praise le 18-06-2008 à 21:07:39 |
ryo . |
Praise | Yes. J'ai reçu la mienne il y a quelques jours. Message édité par Praise le 18-06-2008 à 21:24:08 |
dehirsch | Me too . Très bonne AV . |
ryo . | |
cairn-ivore | Je vais aller la cherche ce WE |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 15:33:10 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | D'accord.
--------------- Everything in its right place |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
cedric1973 | J'ai appelé LinXea pour savoir.
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Est ce qu'on peut par exemple verser les 1000 euros de départ, les laisser travailler pendant un an et ensuite les retirer pour ne laisser sur l'AV que la plus value qu'ils auront générés, histoire de laisser courir le délai de 8 ans ?
eristoff | tu ne peux pas choisir de ne pas retirer de plus value... si tu as fait 5% sur l'année sur le fond euro, peu importe le montant que tu retire ensuite tu auras forcement 5% de PV dedans |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ok je vois.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 16:37:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
Message édité par sire de Botcor le 19-06-2008 à 16:53:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Sur cette page :
maximus1985 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
maximus1985 | Et pourtant c'est comme ça. Au moins ça favorise les personnes avec une faible TMI. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Donc ça serait possible à votre avis de faire cette combine qui ne me couterait rien vu que je déclare rien ? --------------- Everything in its right place |
papillonnette |
papillonnette |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ouais 11% de 50 euros je peux bien donner ça pour laisser mijoter mon AV en attendant ... Et si je retire au bout de 6 mois seulement par exemple, est ce qu'on considère qu'il n'ya que la moitié de la perf annuelle qui a été réalisée (donc plus value de 2.5% du montant retiré) ? Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 19-06-2008 à 23:19:50 --------------- Everything in its right place |
sire de Botcor Armorican way of life | oui, je pense que ça fonctionne comme du monétaire, donc cote au jour le jour
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Intéressant tout ça --------------- Everything in its right place |
cairn-ivore | Encore un exemple de l'interface poussive de Bourso : sur la fiche de mes SICAV, il y a la VL au 18.06.08, mais dans mon portfeuille c'est encore à la valeur précédente...
|
Zaib3k | Vous savez si on peut faire ajouter un RIB à la liste des virements possible si on va en agence ? pour le Crédit agricole.
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Zaib3k | la limite c'est vers les comptes externes ? J'ai jamais rie nvu à ce sujet. |
sire de Botcor Armorican way of life | au crédit mutuel c'est 750€ la limite des virements par internet
Zaib3k | je suppose que les grouillots au guichet n'aime pas voir leur client se pointer avec un RIB de la concurrence pour mettre en place des virements |
bikerman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |