| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 17:57:17 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
hecube La ruse est finaude ! | En parlant de revenir au sujet --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
user629622 |
http://www.cbanque.com/placement/P [...] gement.php
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 20-03-2017 à 18:09:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Du moment que t'es étudiant (et fiscalement à charge), j'estime que c'est pas des cerises. (idem quand j'ai eu mon BAC ou mon Brevet des collèges)
Parfois, il faut faire un compromis entre les études de ses rêve et les études qu'on peu faire (je ne parle pas de capacité intellectuel mais financière) : j'ai choisi IUT puis BTS dans MA ville et pour lequel il y avait de vrais débouchés derrières ! (donc pas d'appart à louer ni rien à débourser pour ma mère pour mes études) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2017 à 18:15:37 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Lurker assidu? Pas tellement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 18:18:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
stephaneF |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Hum ça ne peut pas trop être Laurent Perrier à ce prix là alors j'espère que c'est du Champagne Salon ou Delamotte ou Castellane, rien d'autre ne sera accepté
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
djwam |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dJe781 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Article Linxea intéressant sur la flat tax 30% de Macron et Fillon :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 20-03-2017 à 18:56:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF |
|
_probleme_ |
Non ça se fait en étant peu dépensier. La suite est difficile aussi car à 30 ans tu achètes (sauf les localosers), as des enfants, ... --------------- feedback |
user629622 |
Pour l'immo, j'ai 24 ans, ma famille me presse déjà à acheter, ne comprennent pas que je sois encore locataire après 2 ans d'activité Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 20-03-2017 à 19:36:47 |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
user629622 |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 20-03-2017 à 19:59:55 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 20-03-2017 à 20:18:47 |
nost4r8-8 | Planet Ocean Liquid metal pour ma part |
wget | Suite à ma question à BourseDirect pour mettre mes titres au nominatif :
Message cité 1 fois Message édité par wget le 20-03-2017 à 20:19:27 |
r06 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Salaire de 1500€/mois au début, j'en suis à 2800€/mois annualisé au bout de 8 ans : 100K économisé en 8 ans ! Au final, avec l'effondrement des taux de crédit, j'ai pu faire un achat à 110% et donc garder mes 100K qui étaient prévu pour l'apport à l'origine (passer de 4,5 à 1,17% sur 25ans, c'est une économie de 120K de cout d'intérêt pour un emprunt de 248K Message édité par aldayo le 20-03-2017 à 20:30:50 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2017 à 20:35:22 ![]() C'est quoi que vous trouvez pas clair ? J'ai trouvé ça pas mal, moi, dans une optique vulgarisation. |
user629622 | La courbe "UC" avec le 1,5 % sur l'abscisse (signifiant 0 % normalement) et avec de tels variations... C'est le défaut en effet... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |