Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6598 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°49013525
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2017 à 15:05:43  answer

Reprise du message précédent :
C'est le cas sur beaucoup de contrats.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 15:05:43  profilanswer

n°49013690
Electron6
Posté le 15-03-2017 à 15:18:35  profilanswer

bleuciel44 a écrit :

attention, chez assurance-vie, il y a des frais sur versement sur les ETF, c'est écrit en tout petit

Citation :

(1)Majoration de 0,1 % en cas d'investissement ou de désinvestissement sur les trackers

et je me suis fait avoir la 1ère fois

Chez Linxea Spirit, majoration et minoration de 0.2% par investissement/désinvest
http://www.linxea.com/Portals/0/Do [...] 7_VDEF.pdf

n°49013822
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2017 à 15:27:41  profilanswer

koko707 a écrit :

Si tu trouves plus choquant d'employer réellement des amis que d'employer fictivement sa famille, c'est que tu es influencé par le programme et la personnalité des élus/candidats en question  :jap:

Je confirme, je trouve plus choquant d'employer des amis alors que c'est légalement interdit que de dépenser l'enveloppe de reserve parlementaire comme bon te semble, c'est précisement son objet : dépenses marketing, dépense de locaux de campagne, salaires/primes, l'idée de cette enveloppe est qu'il s'agit d'un budget de fonctionnement quasi-fongible avec un salaire versé au député. O
ui c'est archaïque et date du temps où les députés devaient remunerer quelqu'un dans leur circonscription pour les representer, payer des frais de transport énormes etc... mais illégal non. Amoral oui bien sûr, mais ce n'est pas, POUR MOI, au même niveau que l'illégalité de ce qu'a fait Le Pen, en sus de ne pas se présenter au juge.  

/HS

n°49013940
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 15-03-2017 à 15:37:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'&avais une bonne blague mais bon [:zyzz]

Roooooh vas y frer Ash, on est tous comme ça :  [:zyzz]  

n°49014051
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-03-2017 à 15:44:58  profilanswer

Bah comme lookoom ne répondait plus et qu'il avait des infos pointues j'allais dire qu'il était désormais en compagnie de son avocat et de la RH pour s’expliquer sur les révélations.

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 15-03-2017 à 15:45:10

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49014073
benjblat
Posté le 15-03-2017 à 15:46:47  profilanswer

Hello all,
je souhaite ouvrir 1 AV pour mes enfants (obj: y verser 50€ par mois / enfants). On leur ouvrira surement un livret A / jeune pour mettre les étrennes / cadeaux des grands parents le jour venu.

Etant de l'école confort et Mme étant cliente Bourso, je me tourne logiquement vers eux.

Etant à TLT, je souhaite placer en ETF World. Ils ne proposent que Lyxor MSCI World.

J'y vois 2 inconvénients:
- Non hedgé (même si à TLT et en DCA l'impact devrait être limité)
- Frais 0.45% (ça me paraît bcp pour un tracker "aussi" bête).
Mais gros avantages:
- Ouverture et arbitrages / opérations en ligne (pas envie de faire plus de paperrasse pour 600€ / an d'investissement)

Y'a t'il d'autres Plus ou Moins que je n'aurais pas vu ?

n°49014164
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2017 à 15:52:46  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bah comme lookoom ne répondait plus et qu'il avait des infos pointues j'allais dire qu'il était désormais en compagnie de son avocat et de la RH pour s’expliquer sur les révélations.

J'ai déja démissionné et je fais mon préavis anyway ;)

Les infos que j'ai sont quasi publiques, même moi j'ai le même montage à titre perso avec une AV nantie et un prêt lombard en face pour une partie de mon financement de RP

n°49014198
Ashkaran
Posté le 15-03-2017 à 15:55:31  profilanswer

benjblat a écrit :

Hello all,
je souhaite ouvrir 1 AV pour mes enfants (obj: y verser 50€ par mois / enfants). On leur ouvrira surement un livret A / jeune pour mettre les étrennes / cadeaux des grands parents le jour venu.

Etant de l'école confort et Mme étant cliente Bourso, je me tourne logiquement vers eux.

Etant à TLT, je souhaite placer en ETF World. Ils ne proposent que Lyxor MSCI World.

Mais gros avantages:
- Ouverture et arbitrages / opérations en ligne (pas envie de faire plus de paperrasse pour 600€ / an d'investissement)

de mémoire je dirais fdg 0.75%  [:ashkaran:5]

si tu es chaud pour la bourse LT, pourquoi ne pas faire de CTO pour tes enfants? pas de FDG ! sur 15-18 ans cela compte !

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 15-03-2017 à 15:58:21

---------------
n°49014225
babysnoopy
Posté le 15-03-2017 à 15:57:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

:D  

LooKooM a écrit :

J'ai déja démissionné et je fais mon préavis anyway ;)

Les infos que j'ai sont quasi publiques, même moi j'ai le même montage à titre perso avec une AV nantie et un prêt lombard en face pour une partie de mon financement de RP

Quasi publiques, quasi publiques... Je ne trouve aucune mention de cette AV nantie dans les journaux ou internet.  [:gilau]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49014340
benjblat
Posté le 15-03-2017 à 16:05:10  profilanswer

Ashkaran a écrit :

de mémoire je dirais fdg 0.75%  [:ashkaran:5]

si tu es chaud pour la bourse LT, pourquoi ne pas faire de CTO pour tes enfants? pas de FDG ! sur 15-18 ans cela compte !

Frais du tracker @0.45% + FDG @0.75%

Autres options
- Avec une autre AV (Spirica) je pourrais avoir un tracker avec 0.25-0.3% de frais et FDG @ 0.5% soit env.0.5% par an de différence: Environ 10% de différence / sous performance à horizon 20 ans.
- CTO: pas de frais de garde mais frais d'ordre et surtout investissement beaucoup moins lissé dans le temps (ie 600€ par an, disons 2 versements de 300€ à 1.99) donc DCA beaucoup moins bon...

Message édité par benjblat le 15-03-2017 à 16:05:31
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 16:05:10  profilanswer

n°49014368
Lolo_hfr
Posté le 15-03-2017 à 16:07:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je confirme, je trouve plus choquant d'employer des amis alors que c'est légalement interdit que de dépenser l'enveloppe de reserve parlementaire comme bon te semble, c'est précisement son objet : dépenses marketing, dépense de locaux de campagne, salaires/primes, l'idée de cette enveloppe est qu'il s'agit d'un budget de fonctionnement quasi-fongible avec un salaire versé au député. O
ui c'est archaïque et date du temps où les députés devaient remunerer quelqu'un dans leur circonscription pour les representer, payer des frais de transport énormes etc... mais illégal non. Amoral oui bien sûr, mais ce n'est pas, POUR MOI, au même niveau que l'illégalité de ce qu'a fait Le Pen, en sus de ne pas se présenter au juge. /HS

Pour Pénélope Fillon, il ne s'agit pas de la "réserve parlementaire", mais de d'un "crédit affecté à la rémunération de collaborateurs" (*), qui ne peut pas être dépensé comme bon te semble.

Donc, si Pénélope n'a pas effectivement effectué de travail de collaborateur parlementaire, c'est illégal : c'est de l'enrichissement personnel par détournement de fonds publics.

(*) www2.assemblee-nationale.fr/de [...] -du-depute

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 15-03-2017 à 16:08:40
n°49014396
Shaad
Posté le 15-03-2017 à 16:09:08  profilanswer

benjblat a écrit :

Hello all,

Mais gros avantages:

Tu n'as pas les frais de 0.45%, mais par contre les 0.75% de frais de gestion de l'AV.

Et pas d'opération en ligne autre que souscription/consultation de solde. Tout le reste passse par papier aux dernières nouvelles (contrairement à ce qui était annoncé).

J'attendais l'ouverture des AV pour mineurs chez Linxea avant de choisir. C'est peut-être fait d'ailleurs. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas suivi le dossier.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49014500
benjblat
Posté le 15-03-2017 à 16:18:09  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu n'as pas les frais de 0.45%, mais par contre les 0.75% de frais de gestion de l'AV.

Et pas d'opération en ligne autre que souscription/consultation de solde. Tout le reste passse par papier aux dernières nouvelles (contrairement à ce qui était annoncé).

J'attendais l'ouverture des AV pour mineurs chez Linxea avant de choisir. C'est peut-être fait d'ailleurs. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas suivi le dossier.

A priori, sur le site de Lyxor, il y aurait des frais de 0.3% sur en cours http://www.lyxoretf.fr/france/fr/r [...] istrib/eur. Ce qui me semble plus raisonnable.

Par contre, mauvaise nouvelles pour les arbitrages... En même temps, en théorie j'ouvre l'AV puis mets en place un versement mensuel 100% MSCI World et c'est terminé. Tu sais pourquoi les opérations ne sont pas disponible ? en théorie cela devrait etre le cas ?

n°49014547
Ashkaran
Posté le 15-03-2017 à 16:23:37  profilanswer

Attention [:zyzz:4]
les habitués du topic Bourse le savent déjà mais il y a une polémique sur les véritables frais des ETF/trackers, les émetteurs seraient de mauvaises foi sur les chiffres annoncés  [:zyzz] .

à suivre sur le topic bourse, votre topic marché-jeu. [:nain_rouge:4]

---------------
n°49014589
benjblat
Posté le 15-03-2017 à 16:27:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Attention [:zyzz:4]
les habitués du topic Bourse le savent déjà mais il y a une polémique sur les véritables frais des ETF/trackers, les émetteurs seraient de mauvaises foi sur les chiffres annoncés  [:zyzz] .

à suivre sur le topic bourse, votre topic marché-jeu. [:nain_rouge:4]

Yarr....   [:hahaguy]  

En effet y'a du spread B/A, mais bon comme l'a démontré notre ami Warren ce Buffet, ça bat les fonds actifs sur 10 ans !

n°49014699
Ashkaran
Posté le 15-03-2017 à 16:35:16  profilanswer

Je crois qu'il y a d'autres éléments.

---------------
n°49014746
benjblat
Posté le 15-03-2017 à 16:38:58  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Je crois qu'il y a d'autres éléments.

Certes.
Mais ça reste selon moi (mais surtout WB) la meilleure façon de gagner à TLT.

n°49015036
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-03-2017 à 17:02:15  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Pour Pénélope Fillon, il ne s'agit pas de la "réserve parlementaire", mais de d'un "crédit affecté à la rémunération de collaborateurs" (*), qui ne peut pas être dépensé comme bon te semble.

Donc, si Pénélope n'a pas effectivement effectué de travail de collaborateur parlementaire, c'est illégal : c'est de l'enrichissement personnel par détournement de fonds publics.

(*) www2.assemblee-nationale.fr/de [...] -du-depute

Ok, j'ignorais ce point, merci.

n°49015043
chocomog
Posté le 15-03-2017 à 17:02:42  profilanswer

n°49015241
Electron6
Posté le 15-03-2017 à 17:18:43  profilanswer

J'ai rien contre l'auteur, mais force est de constater que chaque jour il publie un article de fin du monde

n°49015420
Web4444
Posté le 15-03-2017 à 17:36:38  profilanswer

Moi j'ai un truc contre l'auteur: il publie tous les jours des articles de fin du monde :o

Et en plus il ne propose pas beaucoup de concret :o

n°49015472
alaflamout
Posté le 15-03-2017 à 17:41:23  profilanswer

J'aime sa conclusion, dans le genre j'enfonce des portes ouvertes, c'est pas mal
"L’épargnant investisseur de long terme doit être capable d’accepter de ne pas investir et attendre pour saisir de meilleures opportunités lorsque les valorisations seront plus attrayantes. Investir sur un actif alors qu’il atteint des sommets historiques n’est pas une décision pertinente."

n°49017201
vic111
Posté le 15-03-2017 à 20:37:03  profilanswer

Bonjour,
Faut-il laisser un minimum d'argent sur les fonds € classique ou peut-on tout mettre en UC ?

n°49017241
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-03-2017 à 20:39:26  profilanswer

vic111 a écrit :

Bonjour,
Faut-il laisser un minimum d'argent sur les fonds € classique ou peut-on tout mettre en UC ?

tu ne peux avoir que des UC sur AV ;)

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°49017321
n0b0dy
Posté le 15-03-2017 à 20:46:05  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Mauvaise langue.  [:clooney19]  

J'aime bien te provoquer un peu. Je ne comprend pas comment un mec qui a l'air intelligent, peu parfois avoir tes raisonnements.

babysnoopy a écrit :

Les réponses de Lookom sont toujours intéressantes. On a de la chance de l'avoir sur le topic.

Et je suis bien d'accord

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°49017341
babysnoopy
Posté le 15-03-2017 à 20:46:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'aime bien te provoquer un peu. Je ne comprend pas comment un mec qui a l'air intelligent, peu parfois avoir tes raisonnements.

Tu penses auxquels ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°49017490
Pomme-abri​cot
Posté le 15-03-2017 à 20:56:08  profilanswer

Jp03 a écrit :

tu ne peux avoir que des UC sur AV ;)

Quoi  :??:  tu as mal lu je crois !

vic111 a écrit :

Bonjour,

Quelle AV ? Je ne pense pas que ça pose de problème.

n°49019329
stephaneF
Posté le 15-03-2017 à 22:25:36  profilanswer

Nos questions au gérant d'un fonds en hausse de +2752% depuis sa création

I&E inside !  [:stephanef]  

http://www.h24finance.com/news-9571@0@3508.html

n°49019964
mko
Posté le 15-03-2017 à 23:01:33  profilanswer

stephaneF a écrit :

Nos questions au gérant d'un fonds en hausse de +2752% depuis sa création

I&E inside !  [:stephanef]  

http://www.h24finance.com/news-9571@0@3508.html

Citation :

Nous ne pensons pas ouvrir un autre fonds à court terme.

Tiens c'est contradictoire avec l'autre interview posté sur ce fil il y a peu...

Message édité par mko le 15-03-2017 à 23:02:49

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°49020047
stephaneF
Posté le 15-03-2017 à 23:08:11  profilanswer

C'est peut-être pas au même moment.

n°49020594
Velocesupe​r
Posté le 16-03-2017 à 00:22:32  profilanswer

alaflamout a écrit :

J'aime sa conclusion, dans le genre j'enfonce des portes ouvertes, c'est pas mal
"L’épargnant investisseur de long terme doit être capable d’accepter de ne pas investir et attendre pour saisir de meilleures opportunités lorsque les valorisations seront plus attrayantes. Investir sur un actif alors qu’il atteint des sommets historiques n’est pas une décision pertinente."

Il a plus de chances d'être dans le vrai que dans le faux ;)

n°49020680
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 16-03-2017 à 00:44:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:clooney7]  

Le rouge était pas mal non plus  [:tarator:1]

alcoolique  :o  

n0b0dy a écrit :

Je suis le seul qui n'aurait pas pu toucher à ça?
Bionade ça fait un peu boisson bio a base de jus de gonade. non ?
Je sais pas j'ai peut-être l'esprit tordu.

En tout cas l'analyse sémantique du "dossier" ne fait pas ressortir une thèse qui me convainc.  

tiens voilà un nouveau HFrien : n0b0bor

parce que tu crois qu'en comptabilité d'entreprise (que du domaine du privé pourtant) c'est plus simple et systématiquement du binaire ? (et pareil tu peux avoir 3 réponses différentes selon les experts-comptables et quel que soit le pays)
parce que tu crois qu'en économie macro, c'est plus simple et que les gens sont "foutus" de comprendre ?  

Pareil pour l'histoire d'abus de droit de pomme-patate là, non mais c'est un peu un truc de gamins ça conmeme cette espèce de jacquerie limite populo-PMU [:clooney16] ou plutôt un truc de gars qui n'a jamais été aux responsabilités ou dû écrire lui même une procédure. Le truc parfait ça n'existe PAS. Penser que les gens qui écrivent ces textes sont incompétents est une grosse preuve d'incompétence. C'est juste que c'est la conjonction de mille facteurs, 10 lobbies, mille demandes et que oui, le monde de la fiscalité est complexe. Et si ça existait le texte parfait, ça serait beaucoup trop long genre l'infini tu vois... et particulièrement en droit... c'est la lïfe.  

La lïfe, c'est un continuum pas un dirac.  

Je vous assure quand on a été de l'autre côté, on dit moins "ah mais qu'est-ce qu'ils sont mauvais à pondre des trucs si bordéliques". Disons qu'on découvre le pourquoi du comment...

LooKooM a écrit :

Bof, pour moi rien de très incroyable sincèrement. Il a une AV de 700-800k nantie en face de son emprunt immobilier lombard: pour une raison dénuée de sens, les déclarations de patrimoines excluent les AV nanties de l'assiette du patrimoine, en revanche le passif (la dette) est prise en compte. En face de cela il a acheté un bien immo avec son épouse, qu'il a mis au nom de son épouse pour la proteger en cas de divorce.

Il a touché 2.4M EUR en quelques années dans son job, c'est beaucoup je sais bien mais j'ai l'habitude de telles rémunérations autour de moi. A savoir qu'en net après IR, sur plusieurs années, il reste 25-30k EUR par mois. Le train de vie s'ajuste et l'épargne est significative mais est de l'ordre de 150-300K par an. Le fait qu'une bonne partie soit dans l'AV nantie pour l'appartement n'est pas déconnant et que le surplus est sur une autre AV non nantie + CTO + PEA n'est pas choquant selon moi.

La crainte de fraude ici est parce que :

1/ Les gens pensent qu'avec un salaire de 2.4M EUR on gagne 100x plus en net que quelqu'un qui gagne 24k EUR par an. En fait, il gagne environ 15-20x plus, car le taux d'impot est vraiment TRES important ensuite, c'est ainsi. Je ne dis pas que c'est un problème, c'est plutôt normal.
2/ Le mécanisme de déclaration qui ignore les AV nantie est très bizarre sachant que le passif lui vient déduire du reste des avoirs. En net il est donc logique qu'il ait pas beaucoup si 800+k EUR sont ignorés dans le schéma.
3/ Il a mis du patrimoine au nom de sa femme, c'est son droit, et c'est fréquent chez les hauts patrimoines pour calmer les épouses qui ont peur de manquer en cas de divorce.

Je sais que je vais choquer, mais ni le dossier Macron, ni le dossier Fillon me genent fiscalement/légalement et même moralement. Uniquement le dossier Le Pen me choque par son refus de rencontrer les juges, l'emploi d'amis via l'Europe alors que c'est interdit.

passionnant ! [:roi]

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°49020697
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 16-03-2017 à 00:48:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

ui c'est archaïque et date du temps où les députés devaient remunerer quelqu'un dans leur circonscription pour les representer, payer des frais de transport énormes etc... mais illégal non. Amoral oui bien sûr, mais ce n'est pas, POUR MOI, au même niveau que l'illégalité de ce qu'a fait Le Pen, en sus de ne pas se présenter au juge.  

/HS

Ce n'est pas la réserve parlementaire (ah je crois que j'ai été grillé).

J'encourage d'ailleurs tout le monde à aller regarder ce que fait votre député avec sa réserve parlementaire :
http://www2.assemblee-nationale.fr [...] peTri=dest

Balkany a par exemple une utilisation curieuse d'une réserve censée être surtout pour des associations... donner 100 k€ à l'une des villes les plus riches de France par habitant, pour un parking qui, curieusement, est l'une des constructions les simples pour faire des rétro-commissions... non mais je dois penser à mal...

A côté de ça un Mamère est nickel :
http://www2.assemblee-nationale.fr [...] peTri=dest

/HS quoique pas tout à fait HS

---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°49021354
asmomo
Posté le 16-03-2017 à 07:55:06  profilanswer

asmomo a écrit :

:hello:

Dans l'optique d'un achat immo (plus tôt que prévu) je pense fermer mes PEA et PEA-PME cette année.

Je serai dans un de ces 2 cas :

Fiscalité : 15,5% de PS dans tous les cas (taxés sur la PV à la sortie du PEA) avec en sus :  
- si retrait avant 2 ans : 22,5% d’impôts et clôture du plan ;  
- si retrait entre 2 et 5 ans : 19% et clôture ;  

Mettons que j'aie 5000€ de PV, je vends tout, je sors mes sous avant 2 ans, il me reste 4225€ de PV, et l'an prochain mon impôt sur le revenu augmente. Ou alors, les 22,5% sont aussi pris immédiatement ?

:jap:

Personne ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49021415
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-03-2017 à 08:12:32  profilanswer

[:gnel42]   [:vociferax] Kimouss POGNON  [:gnel42]  

Dernier rappel, c'est ce soir à partir de 19h au Cap Bourbon 1 Rue Louis le Grand 75002 Paris   [:porc1net]  

http://doodle.com/poll/7fwpdf4ew3hqvhka

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49021435
clebigmax
Posté le 16-03-2017 à 08:17:15  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:gnel42]   [:vociferax] Kimouss POGNON  [:gnel42]  

Dernier rappel, c'est ce soir à partir de 19h au Cap Bourbon 1 Rue Louis le Grand 75002 Paris   [:porc1net]  

http://doodle.com/poll/7fwpdf4ew3hqvhka

Damn, ce soir je kimouss à côté du Café de la Presse déjà, j'avais pas fait attention à la date   :sweat:

n°49021460
Pomme-abri​cot
Posté le 16-03-2017 à 08:23:34  profilanswer

Politicoon_Zoon a écrit :

Pareil pour l'histoire d'abus de droit de pomme-patate là, non mais c'est un peu un truc de gamins ça conmeme cette espèce de jacquerie limite populo-PMU [:clooney16] ou plutôt un truc de gars qui n'a jamais été aux responsabilités ou dû écrire lui même une procédure. Le truc parfait ça n'existe PAS. Penser que les gens qui écrivent ces textes sont incompétents est une grosse preuve d'incompétence. C'est juste que c'est la conjonction de mille facteurs, 10 lobbies, mille demandes et que oui, le monde de la fiscalité est complexe. Et si ça existait le texte parfait, ça serait beaucoup trop long genre l'infini tu vois... et particulièrement en droit... c'est la lïfe.

Alors déjà c'est Pomme-abricot, et ton niveau de culture financière visiblement plus élevée que la mienne ne t'empêche pas de rester courtois. Quitte à te montrer désagréable, fais-le correctement, ce serait un minimum.
Avant d'avoir acquis cette culture, tu ne te serais peut-être pas permis de t'exprimer de manière si hautaine. Mais j'aurais sans doute dû m'offrir ton instruction en même temps que toi pour avoir ton respect, même si je n'étais peut-être pas né à cette époque lointaine... Ici c'est un forum de discussion, des gens qui manquent de connaissance viennent poser leurs questions ici, c'est la raison d'être d'un forum. Si c'est pour cracher sur tes convives, tu n'as rien à faire ici.
Penser que les gens dénonçant une difficulté d'accès à la connaissance font grosse preuve d'incompétence montre ton étroitesse d'esprit. Surtout que je n'ai jamais dit que ces gens sont incompétents. En fait tu as juste envie de t'en prendre à moi pour le plaisir, pourquoi, tu n'as pas fait l'amour hier ?

Message édité par Pomme-abricot le 16-03-2017 à 08:37:15
n°49021512
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-03-2017 à 08:34:31  profilanswer

clebigmax a écrit :

Damn, ce soir je kimouss à côté du Café de la Presse déjà, j'avais pas fait attention à la date :sweat:

C'est juste le 10ème rappel en 3 semaines :o
Ça a failli se faire au café de la presse aussi :D

C'est quoi ta kimouss ? On rejoint ptet en after si c'est GSNALF :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°49021587
clebigmax
Posté le 16-03-2017 à 08:47:02  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est juste le 10ème rappel en 3 semaines :o
Ça a failli se faire au café de la presse aussi :D

C'est quoi ta kimouss ? On rejoint ptet en after si c'est GSNALF :o

Je kimouss mes anciennes collègues :o

[:clooney3]  [:clooney3]  [:clooney3]  [:clooney3]  [:clooney3]

n°49022287
Shaad
Posté le 16-03-2017 à 09:55:05  profilanswer

Yomoni qui drague mes gosses :

L’assurance-vie Yomoni Kids :

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Yomoni Kids, une assurance-vie conçue pour les gens comme vous. Avec Yomoni Kids, vous pouvez ouvrir une assurance-vie au nom de votre enfant, sans passer par la case banque.

En plaçant l’épargne de votre enfant sur une assurance-vie, vous lui faites un beau cadeau. Pourquoi ? Car votre enfant a toute la vie devant lui. Dit autrement, il dispose d’un horizon de placement long, très long, ce qui l’autorise à prendre quelques risques, puisqu’il n’a pas besoin d’immobiliser d’emblée son épargne sur un livret A. En plus, avec l’assurance-vie Yomoni Kids, vous ne payez aucun frais de versement. Et en ce moment, nous vous offrons jusqu’à 200 €* avec le code YOMONIKIDS — mais ça reste entre nous.  

Conditions de l’offre. — Offre valable 6 mars au 31 mars 2017, pour toute première adhésion au contrat d’assurance-vie Yomoni Vie dans le cadre du mandat d’arbitrage ou pour tout premier transfert ou ouverture chez Yomoni d’un compte-titres ordinaire ou PEA en gestion sous mandat. Le dossier complet devra être reçu avant la fin de l’offre, la date de réception du dossier complet par voie électronique faisant foi. Le client devra renseigner un code valide lors de son adhésion pour que l'offre soit valable. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, limitée à une offre par personne et valable sous réserve de l’acceptation du dossier. Offre non valable dans le cadre du profil 1 « Garanti » et du profil 2 « Prudent » du contrat d’assurance vie « Yomoni Vie ». Prime de 50 € valable uniquement pour un versement initial de 1 000 € minimum. Prime de 200 € valable uniquement pour un versement initial de 10 000 € minimum. La prime sera versée au plus tard le 15 juin 2017 sur le compte courant lié au compte Yomoni du client au moment de son versement, sous réserve qu’il soit alimenté et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date de versement de la prime.

Mentions légales. — Yomoni Vie est un contrat d’assurance-vie de groupe de type multisupport géré par Suravenir, société mixte régie par le Code des Assurances, société Anonyme à directoire et conseil de surveillance au capital entièrement libéré de 420 000 000 €, dont le siège est situé 232 rue Général Paulet BP 103, 29802 Brest Cedex 09, SIREN 330 033 127 RCS Brest. L’autorité de contrôle de Suravenir est l'ACPR, 61 rue Taitbout 75436 PARIS Cedex 09. Yomoni Vie est commercialisé par Yomoni, société par action simplifiée au capital de 863 462 € dont le siège est situé au 30 boulevard de la Bastille, 75012 Paris, société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF sous le numéro GP-15000014 et courtier en assurance numéro ORIAS 15003517. SIREN 811 266 170 RCS Paris. Les supports d'investissement proposés présentent un risque de perte en capital.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°49022473
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2017 à 10:08:09  answer

C'est de la pédo-épargnographie, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4025  4026  4027  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)