| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bleuciel44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 09:50:30 ![]() ![]() |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ouvrir un PEA et une AV |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 10:30:47 ![]()
- Monsieur le juge, j'ai cherché à appliquer la loi Putain mais qu'ils sortent des règles simples et claires ! Même en allant aux impôts, j'ai eu 3 réponses différentes sur des revenus que j'avais perçu. Et encore, comme je suis un gagne petit, la différence n'était que d'un mois de revenus, mais quand même. Comment ils veulent qu'on se débrouille si même eux ne sont pas foutu de comprendre tellement c'est alambiqué ... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2017 à 10:31:31 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Threal |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 10:36:14 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 10:38:09 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Il faut "tout simplement" prévoir de poser sa question 3 mois avant d'avoir besoin de la réponse... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
|
frankie_flowers |
Message édité par frankie_flowers le 15-03-2017 à 11:06:42 |
Pomme-abricot | |
clebigmax |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 15-03-2017 à 11:55:26 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
babysnoopy | Lookoom, toi qui côtoie les financiers et gère l'épargne des fortunes.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
EtilaS |
|
LooKooM Modérateur |
La justice est par définition arbitraire, un juge arbitre en usant de la loi pour soutenir sa décision. L'actualité ne me choque pas du tout du point de vue de la justice, mais c'est HS
Bof, pour moi rien de très incroyable sincèrement. Il a une AV de 700-800k nantie en face de son emprunt immobilier lombard: pour une raison dénuée de sens, les déclarations de patrimoines excluent les AV nanties de l'assiette du patrimoine, en revanche le passif (la dette) est prise en compte. En face de cela il a acheté un bien immo avec son épouse, qu'il a mis au nom de son épouse pour la proteger en cas de divorce. Il a touché 2.4M EUR en quelques années dans son job, c'est beaucoup je sais bien mais j'ai l'habitude de telles rémunérations autour de moi. A savoir qu'en net après IR, sur plusieurs années, il reste 25-30k EUR par mois. Le train de vie s'ajuste et l'épargne est significative mais est de l'ordre de 150-300K par an. Le fait qu'une bonne partie soit dans l'AV nantie pour l'appartement n'est pas déconnant et que le surplus est sur une autre AV non nantie + CTO + PEA n'est pas choquant selon moi. La crainte de fraude ici est parce que : 1/ Les gens pensent qu'avec un salaire de 2.4M EUR on gagne 100x plus en net que quelqu'un qui gagne 24k EUR par an. En fait, il gagne environ 15-20x plus, car le taux d'impot est vraiment TRES important ensuite, c'est ainsi. Je ne dis pas que c'est un problème, c'est plutôt normal. Je sais que je vais choquer, mais ni le dossier Macron, ni le dossier Fillon me genent fiscalement/légalement et même moralement. Uniquement le dossier Le Pen me choque par son refus de rencontrer les juges, l'emploi d'amis via l'Europe alors que c'est interdit. Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 15-03-2017 à 12:43:28 |
Electron6 |
Un intervenant du topak sur le forum linxea a peut-être visé juste à propos des vraies raisons de cette étrange fermeture de 10 jours seulement. |
alaflamout |
|
alaflamout | Je viens de voir une offre de bienvenue sympatique chez Puissance Avenir
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
EtilaS |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-03-2017 à 13:30:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
tanguy12 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy |
bleuciel44 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2017 à 15:05:43 ![]() C'est le cas sur beaucoup de contrats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |