| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 19:16:17 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Web4444 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On préfère les vrais passionnés qui font de la veille scientifique sur doctissimo |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Ben HFR c'est pour la plèbe ou les mythos quand même.... Pas les vrais riches Donc je me dis un médecin qui vient ici, ca ne doit pas être bon pour sa santé mentale.... Message édité par alangarner le 26-02-2017 à 20:16:45 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour en revenir à l'épargne, je voulais commencer à arbitrer les sommes qui sont sur le fonds € spirica. Du coup je regardais les UCs dispo, et par rapport à la première page du topic, je me suis posé la question: mais pourquoi cet UC par rapport à un autre ? (c'est surtout histoire de pas (trop) suivre non plus comme un mouton, j'aimerai comprendre et pouvoir faire mes choix de temps à autre) Merci Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-02-2017 à 20:51:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On a regardé a mort les performances passées. Un super indicateur pour le futur fiable et constant dans le temps. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 20:54:09 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | #neverstop |
mko | Hello,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Sujet abordé pleins de fois, fais mouliner la recherche Mon process : Définir une allocation cible selon l'univers d'investissement (type actifs, géographie etc) Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-02-2017 à 21:18:07 |
kurtosis R.oi des Euros | Les fonds du FP = ceux qui avaient bien monté peu avant la rédaction du FP c'est tout. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pas sur que ce soit dispo en France, mais un des 2 plus gros robo advisors aux US donnent la liste des ETFs qu'ils sélectionnent
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Velocesuper |
Tu peux aussi filtrer mon pseudo, j'ai fait la liste des UC disponibles sur Spirit et conseillés par le magazine Le Revenus.
Message édité par Velocesuper le 26-02-2017 à 23:07:01 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alkibiades |
|
Web4444 | Toi t'es québécois Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 27-02-2017 à 08:49:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les nouveaux qui datent des années 90 ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Avec un focus sur les nue propriété pour ton ami souhaitant ne pas trop être exposé à l'imposition La pierre papier n'est pas limitée aux SCPI noob Message édité par kiwai10 le 27-02-2017 à 08:58:37 |
Web4444 | Merci de nourrir le troll Message édité par Web4444 le 27-02-2017 à 08:59:36 |
PsyOps | Alimentation de l'AV Esprit de bon matin :
|
Threal | Ayons un pensée émue pour Wesave qui vient de dévoiler les perfs de sa première année d'existence... du 19 février 2016 au 19 février 2017 donc. Message cité 3 fois Message édité par Threal le 27-02-2017 à 09:28:08 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Je suis assez déçu des résultats du P1 qui est quand même assez agressif avec 50% d'UC, ce qui n'est pas anodin. 1,46% c'est pas folichon, cette compo avec un bete tracker world fait bien mieux que cela. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 27-02-2017 à 09:30:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ignomo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas parce que c'est des UC que c'est agressif |
|
dJe781 |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Threal |
|
alaflamout |
Message cité 2 fois Message édité par alaflamout le 27-02-2017 à 09:44:40 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ignomo | Je vois qu'ils anticipent la perte maximale avec un VaR 95%. C'est pas plutôt 99% d'habitude ? |
Threal |
|
alaflamout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |