| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 00:10:12 ![]() ![]() |
starlette27 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben si, l'argent gratuit ça existe pas, la tu vas pas gagner beaucoup et le risque sera faible, mais pas inexistant Enfin bon tout ça pour gagner 24€ Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 18-02-2017 à 00:24:55 |
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 00:33:47 ![]()
|
ouioui92612_benchmark | Vu comme ça ok, mais disons qu'il ne perdrait pas son capital.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ap75 | Bonsoir à tous, Souhaitant concrétiser un projet à CT, je m'adresse à vous afin d'obtenir des conseils au vu de mon profil pour mon projet à venir 1/ Votre situation familiale : 23 ans 3/ Projets 5/ Objectif Mon objectif à CT (sous 2/3 ans) serait d'acheter un bien immobilier en RP. Pour cela, je ne souhaite pas casser mon PEL et je préfèrerais constituer sur un autre support d'épargne/investissement un apport évalué à 20 K€. Néanmoins je ne sais pas quel support conviendrait le mieux par rapport au délai que je me suis fixé (2/3 ans). Pourriez-vous m'aiguiller par rapport aux informations ci-dessus? Message édité par ap75 le 18-02-2017 à 00:53:22 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 00:52:14 ![]() ![]() |
c46 | Ce serait quoi le problème avec les AV? |
tamino master proxy 2 gates | Ben qu'ils bloquent tout devant l’hémorragie |
Shaad | Récupérez l'historique complet de n'importe quel fonds dans un fichier Excel en quelques secondes : Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 18-02-2017 à 14:31:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Spirica : VL toujours aussi facile même sur une petite tablette (NVIDIA shield k1). Fortutu : refus du virement de 10k mais OK pour deux fois 5k le même jour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-02-2017 à 09:52:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une demande d'aide pour un PEA détenu illégalement Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 18-02-2017 à 09:50:07 |
bob514 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 18-02-2017 à 10:17:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
bob514 |
|
tomcat8390 BF1 |
|
Il n'y a que Yomoni qui est obligatoirement pilotée, les deux autres c'est libre Sur toutes les AV tu peux programmer des versements si tu le souhaite mais pas du tout obligé, tu peux verser librement ! Justement c'est pour ça que je te conseille d'ouvrir Yomoni, c'est l'option ça me gave aucune prise de tête et d'un autre côté avoir 2 AV libre + PEA pour que si un jour ça te botte tu ais déjà des contrats matures pour gérer toi même Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 18-02-2017 à 10:36:54 |
bob514 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 10:45:39 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
+ 32 % depuis l'achat pour Axa Gold Par contre il y a un indice (et il a un ETF) qui fait largement mieux (sur longue période, car depuis mon achat la perf est équivalente) , je ne sais pas s'il est vraiment comparable.... https://www.ishares.com/us/products [...] erials-etf http://www.quantalys.com/fonds/179 [...] rem_C.aspx Sur 10 ans on voit bien la remontée énorme, en mai/juin 2016 quand j'avais pris le train ça avait déjà bien remonté, mais j'ai lissé mon achat. Je sais pas trop quoi faire, c'est de loin ma plus grosse UC (et ça déséquilibre forcément mon patrimoine financier) mais j'y vois encore du potentiel Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-02-2017 à 11:06:10 |
Electron6 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ah je ne savais pas merci pour la précision |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 11:25:53 ![]() Ça revient à un Suravenir classique, a priori. À voir les conditions de fonctionnement (minimum d'arbitrage, etc.). |
LooKooM Modérateur |
|
Quel intérêt de payer des fdg à un assureur pour gérer des trackers moi même ? Autant basculer sur PEA non ? Message édité par kiwai10 le 18-02-2017 à 11:35:40 |
LooKooM Modérateur |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |