| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 18:29:44 ![]() ![]() |
zeyon77 |
|
Hardtek Pompélup | Mouais mouais mouais facile de jeter la pierre Pierre sur Spirica --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
stephaneF | C'est pas comme si on savait pas depuis 3 semaines avant que le fonds allait fermer... |
beriller sorte de grosse tomate | Comment savoir sur quelle(s) AV est dispo Quadrige ? Message cité 1 fois Message édité par beriller le 23-01-2017 à 18:57:21 |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Outils répondant à des besoins de recherche, par cmoadd : Message édité par nico6259 le 23-01-2017 à 19:01:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zeyon77 |
Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 23-01-2017 à 19:04:45 |
angelinthedark |
Message édité par angelinthedark le 23-01-2017 à 19:04:12 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 19:01:14 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
zeyon77 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 19:14:15 ![]() |
qlampain |
stephaneF |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
7.5%*4600 = 345, la question est pourquoi ils ont boycottés l'abattement Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 23-01-2017 à 19:22:28 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bin on avance le pfl --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zaib3k |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'écart de perf s'agrandit entre mes 2 UC sur PEA : MMC et CPR Silver Age = 10 pts de différence maintenant, achetées en même temps même si l'univers est plus ciblé pour Silver Age.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 23-01-2017 à 20:03:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de recevoir par mail le rapport de gestion du T4-2016 de YOMONI, c'est carré --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 20:05:22 ![]()
|
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Mais les Silver-vieux sont toujours plus nombreux ! |
kurtosis R.oi des Euros | DJ-GITANS 50 |
c2800 | Je matraque aussi pour AXA GOLD et MP mais personne n'a suivi, dommage Sur mes UC, les bons élèves : H2o multistratégies, Axa Gold et MP, CPR croissance reactive P (ce n'est pas une UC dynamique) Le mauvais : CPR Silver age, mais je conserve. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-01-2017 à 20:16:04 |
Zaib3k |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2017 à 20:18:54 ![]() Tout en ligne, oui. Pratique, c'est affaire de goût, mais pas besoin de sortir de Polytechnique quand même. |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |