| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 10:42:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:42:22 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Oui, c'est sûr. Je me demandais d'ailleurs si ce genre de truc n'était pas un peu borderline (assimilable à une loterie, réglementation toussa). Mais s'ils le font, c'est qu'ils ont du y réfléchir... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-01-2017 à 10:45:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
flipcup |
Message édité par flipcup le 27-01-2017 à 11:13:57 |
3ul3r | Analyse de données très intéressante sur la répartition de l'IR en France (fait avec les données opendata de impots.gouv.fr entre 2004 et 2015) : http://blog.politologue.com/post/2 [...] es-details C'est peut-être une stat connue, mais perso je ne savais pas : Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 27-01-2017 à 11:35:53 |
mafiaman42 | Quand on vous dit que les riches ont en marre de se faire tondre |
stephaneF |
3ul3r | Ca confirme assez bien le tableau de l'INSEE sur les déciles de revenus médian en France. C'est passé sur le topic il y a 2-3 semaines. Message édité par 3ul3r le 27-01-2017 à 11:45:41 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 12:11:29 ![]() ![]() |
Goon |
|
r06 |
Comment font les foyers qui arrivent déjà pas à finir le mois pour payer de l'IR? |
user629622 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 |
Message édité par user629622 le 27-01-2017 à 12:26:37 |
merl1n | Enfin un site français officiel pour l'éducation financière de nos concitoyens : https://www.mesquestionsdargent.fr
Message édité par merl1n le 27-01-2017 à 12:38:16 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-01-2017 à 12:43:34 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
le pote Day ON |
Sur le principe je suis d'accord, mais de là a volontairement, et d’autorité, faire gaspiller du fric a ceux qui en ont déjà peu --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fishinou Somalien Blanc |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 27-01-2017 à 12:53:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Wesh mon pote ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alkibiades |
|
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-01-2017 à 13:19:25 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shaad | T'as 24 ans, tu pouvais très bien t'ouvrir ton PEL@2.5% comme un grand hein --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |