| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
yvesc79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 10:08:10 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 09-05-2008 à 10:10:56 |
dodik |
|
incassable |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
sire de Botcor Armorican way of life | je me demande si ils vont taper sur les anciens multi-détenteurs ou bien seulement vérifier lors de nouvelle création, à partir de l'ouverture du livret A à toutes banques
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
caveat How do you know? | Le gouvernement a la gauche et une bonne partie du centre contre lui; il tient une chance historique en s'attaquant au placement préféré des français de perdre également le soutien du reste des électeurs...
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 09-05-2008 à 12:12:50 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-05-2008 à 12:45:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 12:44:13 ![]() ![]() |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 09-05-2008 à 22:47:43 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'inflation ou alors un put sur les sondages de Sarko? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
caveat How do you know? |
|
sire de Botcor Armorican way of life | j'ai fait un petit calcul sur AGF sécurité
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-05-2008 à 11:12:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-05-2008 à 11:41:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Message édité par sire de Botcor le 10-05-2008 à 11:50:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intéressant la turquie, en effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
cairn-ivore | Dites, j'ai une SICAV sur les sociétés minières qui marche bien, d'ou uen question sur la gestion de mes lignes. Pensez vous qu'il faille vendre ses parts de SICAV lorsqu'on pense qu'elle est au plus haut (sans qu'elle ait commencé sa descente pour autant), ou bien faut il le jouer sur du plus long terme (2-3 ans), et donc faire fi de baisses "cycliques" ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 11-05-2008 à 08:34:48 |
cedric1973 |
|
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
cedric1973 |
Mais quand tu regarde les perfs passées, A plus, est largement en tête. Le trio gagnant était : Y'a aussi Innoven partenaire qui est bien. Les autres maisons à éviter... Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 11-05-2008 à 10:50:48 |
papillonnette |
|
Hoiniel | Non, le prix des parts n'a pas bougé pour la souscription (100€). Je comptais pas prendre les 3 fonds, mais plutôt a plus planet pour faire genre l'écologie m'intéresse et a plus innovation pour les performances (hypothétiques bien sur) |
cedric1973 |
|
cairn-ivore |
cedric1973 |
dehirsch | Bonjour et bon dimanche à tous . J' ai 150 000 euros à placer dans une AV . J' hésite entre Linxéavie et Linxéavenir . J' ai vu aussi Hédios vie et Abivie .Laquelle me conseillez vous ? Pensez vous qu' il soit préférable d' en avoir deux ? Je parle des AV bien-sûr . Par ailleurs que pensez-vous d'exigence 13 % ? Y a til de fortes chances que ce produit se termine au bout d' un an ou bien est-ce risqué ? A part ça j'ai des parts sociales à la Bred, un livret A ,un LDD et une part de sicav Ecureuil Expansion . Sont-ce des placements judicieux ?
|
dehirsch | j' ai oublié de dire que mon Livret A et mon LDD étaient aux taquets . A très vite de vous lire . |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |