| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 13:54:08 ![]() ![]() |
austin24100 | ça marche comment les part sociale a la caisse d'epargne? ça consiste en quoi?
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | regardez sur le site de la Caisse d'Epargne, ça fait plusieurs fois que j'en parle (il n'y a pas que la CE qui fait ça d'ailleurs) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik | Certains sont investis sur la Sicav "HSBC GIF Brazil Equity AC USD" (LU0196696453) ?
|
sylsol1974 | Bonjour à tous
|
Message édité par sire de Botcor le 06-05-2008 à 15:43:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:55:31 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Bison L'avocat du Diable | J'aime pas le spam mais j'ai pas résisté. Message édité par Bison le 06-05-2008 à 17:15:14 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
roro83 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et c'est possible de rembourser tout à la fin. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'espère pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En général, ce genre de plan, c'est le cas.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | personne sait ou vous êtes tous partis en week-end déjà ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Bonne nouvelle ! On va pouvoir passer les fonds placés sur exigence10 dans exigence13 avant même d'avoir commencé le 10...
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 07-05-2008 à 16:49:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Zaib3k |
je vais faire l'arbitrage. Ca m'arrange, je n'avais pas trop de fric à bloquer Sur l'avent, ils demandent un numéro de souscription, c'est quoi ? le n° de contrat ?
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 07-05-2008 à 17:39:53 |
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, Boursorama offre 50€ (même aux déjà adhérents bourso) qui voudraient ouvrir une AV chez eux...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-05-2008 à 11:57:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | en début d'année. Avec le mini |
sire de Botcor Armorican way of life | +3.5% en 4 mois --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
depuis le 12/01/08
Message édité par Zaib3k le 08-05-2008 à 13:46:20 |
dodik | http://www.lefigaro.fr/placement/2 [...] es-en-.php
|
incassable | Cela veut-il donc dire qu'il faut absolumment souscrire une AV maintenant en esperant qu'il n'y ait pas de retro activite ? |
Betcour Building better worlds |
|
yvesc79 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |