| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 02-05-2008 à 18:11:16 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 18:10:05 ![]() ![]() |
bendx | Ok merci, j'ai fini par retrouver dans "Performance et classements" les 4.15%. |
austin24100 |
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 02-05-2008 à 18:20:13 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
Boah, la différence est vraiment faible, donc je me contente de mon choix initial. Puis se diversifier sur du monétaire, je pense pas que ce soit intéressant. C'est du linéaire, donc ca ne va pas fluctuer. Message édité par cairn-ivore le 02-05-2008 à 18:25:11 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Disons que ca ne vaut pas le coup de vendre 4000 euros de SGAM. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
cairn-ivore | Oui, par an.
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:08:33 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Zaib3k | en même pas 2 mois, j'ai 2 lignes de SICAV "bon père de famille" à +2% et +3%. En lissant le PRU, +10% par an ca doit être jouable sans souci dans un marché bull. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Des SICAV "bon père de famille"? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | patrimoine C et Etoile Action rendement |
cedric1973 |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je te comprends, ras le bol de ce salaire à seulement quatre chiffres. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pleuki |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après ce que j'ai vu, il n'y en a pas (les seuls frais sont les frais sur versement des fonds Tocqueville, 1%).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
turt64 | toujours par reçu mes 50€ sur mon compte bourso moi --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dommage. Message édité par patator_bzh le 05-05-2008 à 18:25:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
austin24100 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour l'info. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
coolos |
|
Hoiniel | Si tu l'a ouvert en 2003 avant le 01/08, le taux doit être de 4.97%. Si tu l'a ouvert après, il est de 4.2%. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le taux ne dépend en effet que de la date d'ouverture, donc c'est plié.
Salverius | Date du dépot initial: 29/07/2003 Donc, 4,97%... Damned Message édité par Salverius le 06-05-2008 à 11:31:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |