| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
J'ai téléchargé le fichier, mais je n'ai pas vu d'onglet pour comparer un projet immo versus de l'épargne placée J'ai cependant fait une simu dans l'onglet "Invest_Locatif" et je ne retrouve toujours pas ton "60€ d'enrichissement mensuel après 20 ans". ...mais bref si ça ne passionne pas le topic et que tu n'as pas envie, on peut arrêter là Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 10-01-2017 à 23:17:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 23:14:53 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 10-01-2017 à 23:17:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-01-2017 à 23:30:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Vetocom |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 00:12:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 00:17:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 00:17:49 |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 00:26:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 00:27:07 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je paie 45% d'impôts mais quand vous voulez les gars Perso je vois plutôt les paliers d'imposition comme des checkpoint à franchir que comme des charges de plus en plus lourdes à supporter Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 11-01-2017 à 00:40:09 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 00:56:06 ![]() |
le pote Day ON |
Dit comme ça, c'est sur que ça fait réfléchir.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
r06 |
Mouais, je suis plutôt pro impôt et anti defisc, mais quand le prélèvement mensuel du 15 devient un de tes postes de dépenses le plus important, ça fait quand même bizarre... |
Chiffres 2016. Et pourtant on a fait des vacances sympas en 2016 : Norvège, NYC... Il y a qqs années, mon poste de dépenses impôts était quasi anecdotique (en 2013 ma femme venait à peine de commencer à bosser : 4%) et il tend à devenir le poste de dépense principal. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-01-2017 à 08:17:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 08:33:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 08:50:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Shaad |
Shaad |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shaad |
stephaneF |
|
le pote Day ON |
Difficile a dire. En ce qui me concerne, j' n'ai pas l'impression de "manquer", comme je le disais. La semaine je bosse, le dimanche presque tout est fermé, reste le samedi pour dépenser quelques piécettes. Je pars en vacances une dizaine de jours par an, mais étant célibataire, le cœur n'y est pas vraiment; c'est surtout pour me préserver d'une éventuelle dépression. du coup je ne pars jamais bien loin et me contente de louer un studio de 20m² au bord de la mer. Bref ça ne coute pas bien cher. (jai un budget vacances de 300 eurals par an, en plus de mon budget plaisir) Pour les fringues j'ai suffisamment de tenues "standards" pour un roulement sur 10 jours environ, en plus de deux/trois plus habillées si nécessaire. Tout est lavé à 30 degrés, il faut de très longs mois pour y voir les premiers signes d'usure. 3 ou 4 paires de godasses qui ne s'usent pas bien vite. Bref, je n'ai pas de besoin de davantage, vraiment. Mais c'est une appréciation toute personnelle, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 11-01-2017 à 09:29:53 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtosis R.oi des Euros |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |