| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:51:52 ![]() ![]() |
Web4444 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:54:27 ![]() On va toucher les PB qui seront au PB (Plus Bas).
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tanguy12 |
|
delatruel |
|
Miles_Teg91 | Pour gérer vos id et mdp de tous vos comptes (par exemple, si vous avez 25 AV) :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF |
|
frankie_flowers | C'est mieux que le leader LastPass ?
|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 14:02:26 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une AV n'est pas bloquée, seul la fiscalité change |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 09-01-2017 à 14:17:35 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Cthulhu 22 |
|
tutewarm | Question Linxea Spirit -> si on a mis lors de l'adhésion que l'on suit le profil investisseur proposé, on ne peut plus en changer ? |
Web4444 | Une pote m'a demandé ce que je pensais de ses placements (je suis pas expert, mais c'est de notoriété publique que j'aime l'argent, et mes collègues sont pas loin du "mais si je saute une tranche je vais payer beaucoup plus?" Et non super au taquet, elle s'était renseignée, abonnée à mieux vivre votre argent, commençait à s'intéresser aux UC. Au total combo parrainage Bourso - Fortu - Linxea sans cashback, pour 2 heures de temps passé avec elle. La cerise sur le gâteau c'est qu'elle est bonne Je me suis senti taulier, avec en prime le plaisir des yeux Message cité 5 fois Message édité par Web4444 le 09-01-2017 à 14:19:31 |
Cthulhu 22 |
Mes AV n'auront pas 8 ans d'ici 2018-2020. 4 ans au mieux. Pas simple d'équilibrer tout ça ... Message édité par Cthulhu 22 le 09-01-2017 à 14:21:44 |
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 09-01-2017 à 14:25:55 |
raukoras |
|
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
tanguy12 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 09-01-2017 à 14:35:24 |
user629622 |
Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 09-01-2017 à 14:44:32 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
J'en ai pris 1k début janvier, je suis dans le bon bateau donc Message édité par kiwai10 le 09-01-2017 à 14:46:16 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Web4444 |
|
tutewarm |
|
tutewarm |
|
tutewarm |
stephaneF |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |