| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Web4444 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 09-01-2017 à 15:34:15 |
tutewarm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 15:36:44 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. | A mon tour. 30 ans, en couple. Pas de mariage, peut être des mioches dans les années à venir - Locataire, loyer+charges diverse : 450€ chacun. Madame gère ses comptes à sa manière, on a rien en commun en banque. - Pas de projet précis (un peu le problème...) Tempérament assez dépensier. J'ai du mal à épargner. Mon idée, dans un 1er temps, est de racheter mon AV au CA qui ne me rapporte rien. (https://www.francetransactions.com/assurance-vie/Credit-Agricole-Cap-Decouverte.html) - Yomoni ca me botte bien, mais surtout pour l'attrait de la nouveauté. Cross Topic Banque : j'ai basculé chez Boursorama en banque principale. Go 2017 Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 09-01-2017 à 15:39:14 --------------- psn: Erismix |
tanguy12 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 15:46:08 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tutewarm |
|
Web4444 |
|
frankie_flowers |
|
tanguy12 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par nico6259 le 09-01-2017 à 16:07:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Qu'on va pas se faire chier pour 3% net Message édité par kiwai10 le 09-01-2017 à 16:08:43 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Candriam a aussi un fonds HY plus directionnel (et plus volatil).
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Si je te parrainais bien sûr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si l'imposition s'améliore |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 16:33:32 ![]() Des PARKINGS, les mecs, faut acheter des PARKINGS !
|
tanguy12 |
|
Ah cool Fin du HS : j'ai failli acheter du Lyxor Gov Bonds 15+, envie soudaine de duration, mais ca sera sans doute pour plus tard Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 09-01-2017 à 16:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 16:48:21 ![]()
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 09-01-2017 à 16:50:15 |
c2800 | c'est bien mais fiscalement ça douille... heureusement il y a les abattements après 2 et 8 ans.
|
Web4444 | CTO ça fait pile-poil 30% sur les dividendes en TMI 30 avec l'abattement. Et c'est 100% liquide, je trouve ça pas si mal.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas d'abbatement pour les fonds autres que actions les amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |