| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:40:00 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
kangoorico |
|
360no2 I am a free man! |
C'est le seul cas où la loi n'ignore pas les concubins.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-12-2016 à 10:47:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:51:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On ne veut pas le POGNON pour le POGNON, mais pour mieux en vivre et être plus serein.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pas de déclage : c'est le but de tout le monde ici (et de tout sapiens sans tendance masochiste). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 15-12-2016 à 11:00:30 |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Découvertes C |
frankie_flowers |
Non mais c'est humain de trouver ça un peu rude
Une formule galvaudée, qui n'a pas de sens ici.
|
Evidemment, si nos sociétés ont commencé par l'Ancien Régime, c'est que c'est ce qu'il y a de plus "évident".
Sans y être éligible, je suis déjà opposé à tout impôt assis sur un stock et non sur un flux.
J'espère qu'il n'hériteront aucun patrimoine financier/immobilier ; ni eux, ni les autres. /no redface Message édité par 360no2 le 15-12-2016 à 11:24:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu | Je comprends vraiment pas l'problème avec tout catégoriser sur Excel Si on est pas une tanche et qu'il est développé comme il faut avec les macros VBA qui vont bien, tout ce qu'il a à faire c'est un C/C à la fin du mois de la page entrées/sorties de la banque dans l'Excel. Durée de l'opération : 30 secondes Et oui, ça sert. Sur les budgets bouffe/courses/vacances/dépenses plaisir notamment. En tout cas, moi je me restreint et me prive après une période de trop fortes dépenses. Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 15-12-2016 à 11:26:37 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le problème c'est que ça sert à rien |
frankie_flowers |
Je pense que la vision de Nico est consensuelle et largement répandue. Ca résume bien mon état d'esprit en tout cas.
|
Threal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Même raison de mon côté, pour rester à 20% d'actions il faut que je vendre ou écrème. J'ai allégé une trop grosse ligne qui a bien performé (AXA) et j'hésite à larguer une autre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tanguy12 | à la fois, si on avait une conviction silver economy en 2015, ça me paraît bizarre de ne plus l'avoir en 2016 |
cmoadd |
|
tanguy12 |
|
cmoadd |
|
PsyOps | Bon je repose ma question |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 15-12-2016 à 11:48:45 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |