| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 15:59:32 ![]() Au dessus du million, faut rouler dans une grosse bagnole. Par cohérence |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'espère faire +4k€ en 2016 sur mes 40k€ actions (PEA, CTO et UC sur AV). Et +3k€ sur le reste (160k en moyenne dans l'année sur PEL et fonds € AV). Ça me ferait un bon 3% de rendement au global... Comme d'habitude avec seulement 20% d'actions dans mon patrimoine même si je fais +10% dessus ça booste modérément, mais si ça krache ça ne me fera pas trop mal. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicarao --- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu vas pouvoir lire la FP et te présenter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
frankie_flowers |
A mon avis, d'un aveuglement du marché qui ne veut pas se résoudre à accepter la fin d'une ère de croissance mondiale >3%
Ouaip, certes c'est logique, mais je trouve la gueule de la courbe surprenante.
|
stephaneF |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:47:22 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
On devrait pas être loin des +40k aussi avec ma femme. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 14-12-2016 à 16:53:33 |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Non en dessous tu as un abattement qui annule la taxation.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
stephaneF |
|
stephaneF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'était en dehors de mon champs de compétence finalement |
tanguy12 | ah ok merci
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kaboom85 |
stephaneF |
|
LooKooM Modérateur | Le taux de l'ISF a été fixé dans les années 80 avec 4% d'inflation et des bons du trésor à 5% à 10 ans. Les Livrets A de l'époque payaient 4%.
|
kangoorico |
Message cité 1 fois Message édité par kangoorico le 14-12-2016 à 17:38:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca couvrirait si c'était du pognon !!
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
|
Cthulhu 22 | Il me semble bien ne pas m'être présenté avant d'avoir participé à ce très bon topic 1/ Votre situation familiale : Marié, séparation de biens et 1 enfant (- d'1 an) En tout cas je lurke pas mal le topic que je trouve plutôt sympa ! Au plaisir ! Message cité 2 fois Message édité par Cthulhu 22 le 14-12-2016 à 17:47:06 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 14-12-2016 à 17:55:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |