| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 09:46:39 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suffit de comparer 10 lignes chaque mois, combien de temps par rapport au temps glandé sur HFR |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-12-2016 à 10:33:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-12-2016 à 10:37:34 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | A votres avis les 10 premières lignes c'est les moins grosses convictions du gérant Message édité par kiwai10 le 09-12-2016 à 11:28:00 |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 10:47:38 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Vous rigolez, y'a bien plus que le TOP10 ! Y'a absolument tout et dans les plus grosses variations il y a même des explications succintes.
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est l'expression que je cherchais |
LooKooM Modérateur |
Le fonds oblig va bien secouer je pense avec la remontee des taux qui s'amorce doucement mais je reste assez tenté de basculer une partie de mes fonds HY EUR vers ça. Exigence j'ai vraiment du mal avec l'indice, cf mes posts sur leur forum. Malgré tout le coupon est évidemment attractif et je vais attendre plus proche de la deadline pour comparer leur prix avec la vol de marché proche de l'instant tout et le point d'entrée. En cas de bonne purge de janvier comme cette année, j'en prendrais malgré l'indice |
alaflamout |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 09-12-2016 à 12:27:11 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un vrai rebelle n a pas peur de cela. Il décidera de partir de lui meme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
quietriot |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai rempli la doc FATCA pour ouvrir un compte courant dans une banque, rien d'extraordinaire.. |
Shaad | WeSave est bien accessible dès 1000€ ? ou plutôt 10K€? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Dès 500€ (offre promo) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:48:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:55:57 ![]()
|
|
kurtosis R.oi des Euros | Deux mois en marché hyper haussier, sache que c'est trompeur.
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-12-2016 à 14:13:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 14:16:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |