| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 14:25:29 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 14:38:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | De toute façon, le problème n'en sera bientôt plus un si on finit par trouver une maison ou un terrain qui nous plaise vraiment, elle y engloutira 80 ou 90% de son patrimoine disponible.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 14:46:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 15:01:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 15:03:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 15:03:37 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Velocesuper |
ABERDEEN GL.JAPAN.EQ.S2 CCY EXP.C Je viens de voir qu'il y a du "MONETA MULTI CAPS C" et "CENTIFOLIA PARTS C", je vais peut-être choisir ça. Je ne reprendrai pas de "EUROSE C", trop calme pour moi, ni de "CPR SILVER AGE P" qui n'arrête pas de baisser depuis au moins un an ! Je n'arrive pas à le crapoussiner Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-12-2016 à 15:14:17 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-12-2016 à 15:12:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as trouvé un bon parti --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-12-2016 à 15:19:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
3ul3r |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cthulhu 22 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 08-12-2016 à 16:24:01 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Messieurs, Frers,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lapincedecrabe |
|
Shaad |
lapincedecrabe |
|
lapincedecrabe |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
lapincedecrabe |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Cthulhu 22 |
|
Shaad | Je vais poser une autre question : --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lapincedecrabe |
|
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Deathvalley |
Je suis à + 8.42% sur 2016 sur mon compte bourse, c'est pas assez, je veux du X3, no redface. Message édité par Deathvalley le 08-12-2016 à 17:16:54 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Shaad |
Miles_Teg91 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 08-12-2016 à 17:20:59 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 08-12-2016 à 17:35:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |