| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 23:39:28 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Il pénètre l écran de désir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 23:46:48 ![]() Rien à redire moi non plus sur assurancevie.com, et en effet le contrat Aviva est une exclusivité disponible uniquement chez eux. |
user629622 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
soruah | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 08-12-2016 à 10:30:03 |
senpai_nono | Bon du coup je pense que je vais faire ça pour vider mon LA qui est max : - Ouverture AV bourso option PEPERE 100 % fond € (je vais peut être attendre début 2017 voir si il relance pas l'offre des 50 euros de welcome) avec un petit 50€ / mois et des sommes random quand je veux épargner un peu plus. - Une AV Yomoni P8 en mettant 1000 € et 50 € / mois, et Inch'allah on verra dans 20 ans - Pour le cash à CT, je garde ce qu'il faut sur mon LA. En sachant que les 2 AV cas c'est pour du LT. Finalement 2 AV ça me va bien pour l'instant, et pas d'AV modéré. de toute façon j'ai pas assez de revenu pour ventiler 3 AV Ça vous parait bien pour commencer ? Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 08-12-2016 à 10:46:59 |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 10:45:23 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est un début |
Sur Bourso, préfère le fonds € exclusif pour le LT, il devrait mieux résister que l'autre fonds €urossima. Tu pourrais ouvrir Linxea Spirit juste avec 500€ juste pour la prise de date. Ensuite pas obligé d'alimenter, mais si tu veux des UC ou SCPI ce sera la meilleure. Et tu auras aussi accès à un autre fonds € boosté pour ne pas tout miser sur fonds € exclusif : le fonds € ALT. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu as 5k€ d'épargne. Pour l'instant, investis max 1k€ sur 2 AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
angelinthedark | Message cité 2 fois Message édité par angelinthedark le 08-12-2016 à 11:18:36 |
Tu crois qu'il sera mieux ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RomainD2 | Bon, j'ai demandé lundi soir sur le facebook de Yomoni leur avantage par rapport à un tracker World, mon message a été lu, mais je n'ai pas eu de réponse --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
angelinthedark |
|
tanguy12 |
|
Shaad | Pas mal le portefeuille Yomoni. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Shaad | Copain de portefeuille !
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
alaflamout |
|
alaflamout |
|
Ashman | Je ne sais pas s'il y a un rapport avec ALT2 mais je viens de voir l'annonce suivante sur twitter : Message édité par Ashman le 08-12-2016 à 12:19:31 |
Shaad | Bon.....
Mon fils de 6 mois n'a rien du tout.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF | Attention au fisc. L'argent donné aux enfants doit être déclaré (et éventuellement taxé).
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 08-12-2016 à 12:24:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Cthulhu 22 |
Message cité 1 fois Message édité par Cthulhu 22 le 08-12-2016 à 12:51:11 |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Punaise, moi je serais terriblement vexé si ma femme préférait les conseils de son "conseiller" banque en dur plutôt que les miens. Je pense même que je ne pourrais pas rester avec une femme qui fait plus confiance à un inconnu qu'à moi. No redface. Quel affront ! Genre ma femme est très bonne cuisinière. Je ne me vois pas lui dire "laisse tomber je ne veux pas savoir comment tu cuisines ce plat, je vais demander à la cuisinière Sodexo de ma cantine" Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-12-2016 à 13:15:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mario, déconne pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
snowfox | "Oui mais la cuisinière Sodexo a une veste blanche et une toque, elle sait de quoi elle parle !" |
GenyaB Shit fucking game. | Attends là en costume cravate un soir, je suis sûr que ça lui plaira |
Threal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |