| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 13:03:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
quietriot |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 22-11-2016 à 13:13:42 |
Les FdG du tracker sont intégrés dans le cours. Comme une UC mais sans les frais de gestion sur UC en AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON | Moi je ne me suis pas cassé la tête, j'ai pris une action européenne a "pas cher" sur Euronext. Pour prendre date c'est pas la peine de tagiverser pendant 3 jours! Sur PEA, Tu ne peut pas sortir du cadre des valeurs européennes d'après ce que j'ai compris à ce stade. J'ai quand meme un gros doute sur le fait qu'on puisse y coller un tracker world, mais je suis vraiment novice, je ne vais pas affirmer. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 22-11-2016 à 13:44:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Crohny |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 13:41:25 ![]() ![]() |
C'est même écrit en FP :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-11-2016 à 13:47:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pas tout a fait quand meme. Tu peux y mettre les trackers officiellement PEA-éligibles, et c'est un fraction de tous les trackers existants Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-11-2016 à 13:46:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:48:08 ![]() Du coup en tracker World à pas cher j'ai vu celui-ci par exemple : LYXOR MSCI WOR PEA, FR0011869353 http://www.boursorama.com/bourse/t [...] le=1rTEWLD Ça vous semble pertinent pour prendre date à faible coût ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 13:49:26 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-11-2016 à 13:52:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:51:24 ![]() Le critère à pas cher, c'est comme le pote : j'ouvre le PEA uniquement pour prendre date et toucher la prime, je ne compte pas mettre de pognon dessus pour l'instant. Donc moins c'est cher, plus ça me convient. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 13:52:03 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et bien n'investis rien en ce cas. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:52:15 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:55:18 ![]() Comme dit le pote plus haut, les informations à ce niveau (on a sans doute lu les mêmes) sont contradictoires, donc dans le doute... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Contradictoires mon hük si je puis m'exprimer ainsi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:57:31 ![]() OK caleb2000, même pas la peine de discuter dans ce cas. Message édité par Profil supprimé le 22-11-2016 à 13:57:53 |
le pote Day ON | 1.90 de frais très largement remboursés par la prime (enfin j'attends de voir Mais nico vient de dire qu'il fallait juste verser dans la poche de liquidité du PEA, sans nécessité d'investir. Soit, mais vu que c'est bloqué, autant aller jusqu'au bout de la démarche, j'ai pris 1 action sur une boite qui fabrique des trucs indispensables au 21ème siècle, mais ça aurait pu en être une autre! On est en train de bavardouiller sur pas grand-chose quoi Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-11-2016 à 14:06:16 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gamma way |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:00:56 ![]() Héhé. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 14:01:47 ![]()
|
le pote Day ON | https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2385
Message édité par le pote le 22-11-2016 à 14:24:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 | Tiens, intéressant ces 80 € et le remboursement des frais de courtage pour ouvrir le PEA... On est d'accord que c'est l'offre Trading qui est intéressante (en Découverte pour des petites cuillères) si on veut faire du tracker en B&H ? C'est perturbant tout ces "Découvrir notre documentation Boursorama PEA 0%" en bas des pages des ETF... Message cité 1 fois Message édité par user629622 le 22-11-2016 à 14:40:09 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-11-2016 à 15:04:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
harold_finch |
Arf edit : bon je les ai appelé, c'est encore en cours, pas d'inquiétude à avoir d'après eux, ça va viendre. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-11-2016 à 15:39:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |