| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 21:21:06 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
3ul3r |
+1. Je pense sincèrement qu'au delà de 200k/an, tu ne peux plus vraiment augmenter ton confort de vie. Que tu sois à 400k/an, 1M/an ou plus, c'est pareil. De toute manière la majorité du pognon ira dans des placements et ne sera jamais dépensé (ou sera éventuellement dépensé en consommation ostentatoire très chère, qui ne sert à rien hormis montrer aux autres que tu es riche ...). Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 26-10-2016 à 21:57:13 |
Miles_Teg91 | Messieurs, il manque quelque chose sur les SCPI en FP.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
sligor |
|
tanguy12 | immofonds 4 est tombé aussi sur spirit |
tanguy12 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 22:57:16 ![]() ![]() |
jameson |
Et bien... oui, certains arrivent vraiment à dépenser ça pour le courant (et je ne me base pas sur leur parole pour l'affirmer) : voyages, grosses autos (louées ou même propriétaires, mais ça perd tellement de valeur....), immobiliers HORS INVESTISSEMENTS (=locations, ou achat d'une grosse maison avec de gros travaux dont le coût n'augmente que très peu, en proportion, la valeur...) Est ce que c'est une bonne chose et que ce que comme tu dis ca augmente le confort de vie c'est une autre question, mais en tout c'est donc parfaitement possible de dépenser bien plus que 200K$/an Message cité 1 fois Message édité par jameson le 26-10-2016 à 23:07:02 |
user629622 |
|
-Patrick- |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean |
sernice |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 08:53:35 ![]()
|
benjblat |
|
Velocesuper |
|
david42fr | Dites, vouis utilisez quoi pour suivre vos placements? le lien vers le fichier excel de la première page ne fonctionne plus. Le site morning star est intéressant? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Téléchargé, merci --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
david42fr | C'est bon, il a simplement fallu que je copie/Colle le lien dans le navigateur, ça ne fonctionnait pas en cliquant dessus (j'utilise HFR10 pour le forum, peut être pour ça).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 11:57:52 ![]() Je vais me chauffer! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | BNP et SoGé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
3ul3r |
Mouais, sérieusement avec 200k/an, tu peux t'acheter tout ce que tu veux et vivre comme tu as envie, même à Paris en famille. Hormis des dépenses en consommation ostentatoire, on est d'accord, mais par définition ces dépenses n'améliorent pas ton confort de vie, cela joue uniquement sur ton égo. Je veux bien admettre qu'il peut y avoir éventuellement quelques différences selon les cas, selon les traditions familiales et selon les façons de vivre. Mais globalement avec un revenu de 200k/an ou 1M/an, je ne vois pas comment ça peux vraiment changer ta vie (hormis pour ton égo et la consommation ostentatoire, encore une fois). Je pense vraiment qu'il y a un plafond max de dépenses intéressantes et utiles pour la vie (y compris en loisir hein !), et paradoxalement ce plafond n'est pas si haut. Et le club med ce n'est pas si cher. Max 2k/semaine/adulte, ca se dépense sans problème avec un revenu de 200k/an Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 27-10-2016 à 12:37:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mieux que les 0,95% de Bourso sur 4 ans pour 30k€, les 0,80% de BNP et SG sur 10 ans pour 120k€ Intéressé aussi, j'ai un crédit de 90k à rembourser à 3,05% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Row1337 Chef de Guerre |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Diffèré partiel, assurance facultative Nan mais faut être étudiant les vieux la Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 27-10-2016 à 12:46:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai 33 ans, je peux très bien être étudiant en formation continue ou envisager de faire un MBA --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |