| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 15:51:32 ![]() ![]() |
cmoadd |
Message cité 4 fois Message édité par cmoadd le 13-10-2016 à 16:52:50 |
sernice |
|
Trollounet |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ya pas mal de vieux sur le topic, ça prend du temps d'accumuler des lingots, donc rien de fou d'avoir 60k à ~40 ans en RP Sinon BAC+5 culture/arts/littéraire on sait dès le départ que c'est une filière chomage c'est pas vraiment une surprise Message édité par kiwai10 le 13-10-2016 à 17:03:36 |
esdilicru |
|
cmoadd | Notre cas est un peu particulier, on vient de Belgique à la base où le diplôme aurait pu donner quelque chose de sympa mais niveau travail on devait aller sur Bruxelles et on est pas fan des villes ;-)
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 13-10-2016 à 17:14:16 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Cf mon cousin avec un bac +5/8 en archéologie ! Il a 35+ ans et n'a jamais réussi à bosser dans sa branche (je sais même pas s'il a déjà eu un vrai taff à part de petits contrats à droite/à gauche et du chômage/RSA) C'était donc des études passions mais ça ne permet pas d'en vivre (en gros, il y a 10 diplômés qui sortent pour 1 poste à pourvoir, si ce n'est pas moins Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 13-10-2016 à 17:15:29 |
|
cmoadd |
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 17:20:21 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | Ca craint Et moi avec mes 37K (bac+2) qui rage chaque jour de voir certains des gens avec qui je travaille toucher un poil plus sans diplôme ou quelconque compétence. (Technicien réparation) Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 13-10-2016 à 17:25:04 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
alaflamout |
|
mouillotte 0/10 en dictée | C'était le bon temps ma ptite dame |
tomcat8390 BF1 |
|
cmoadd |
|
Pzu | Bull spotted |
mouillotte 0/10 en dictée |
Wow 34K€ brut pour autant de congé, simpa Perso je ne suis qu'a 24/25K€ brut pour 12j RTT et 5 semaines de CP, bon après j'ai 0 diplôme, juste un Bac pro. Message édité par mouillotte le 13-10-2016 à 18:58:22 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 13-10-2016 à 19:10:37 |
Lagoon57 | 75k brut ici + 20k€ environ de revenus divers (prime / PB / intéressement / abondements...), 10 semaines de congés, début de trentaine sur Paris. Bac+5 Ingé groupe A. |
stephaneF | Pas mal. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ignomo |
|
Lagoon57 |
artefact7 passenger of the universe |
Elendili | 50k€ Bruts + 10k€ prime + voiture + essence + avantages, début trentaine, 6 semaines de congé. Bac+3. Belgique. |
Elendili |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 19:56:37 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
c2800 | Convenablement, ce groupe d'expert en mesure de longueur de teub, prêt à intervenir sur tous les topics liés de près ou de loin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | chuuut, ça va passer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 20:07:55 ![]()
On appelle ca la politesse |
zad38 | Houla je connaissais pas ça.
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 13-10-2016 à 20:10:49 |
Elendili |
|
stephaneF |
stephaneF | Option 1. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dd_pak |
|
make install |
Message édité par make install le 13-10-2016 à 20:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |