| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sad31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 13:59:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 07-08-2016 à 14:03:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
TriniTa_911 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Halfsup |
Oui c'est plutôt intéressant, plus que le PERP pour un salarié, mais cela reste de la rente et faut choisir le bon contrat, avec bon fonds € et 0 frais sur versement (ce qui est plus rare à trouver que les AV on line...)
Vrais savent Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 07-08-2016 à 17:03:55 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
edit: FR0011770775 PEAP LYXOR ETF PEAPME ? Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 07-08-2016 à 18:26:34 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
TriniTa_911 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 20:46:21 ![]() ![]() |
rapha-35 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est écrit sur le contrat les 30k ou juste une 'parole' donnée ? |
Pour tes 30k au LCL, go produits réglementés partout pareils : épargne de précaution sur LA et/ou LDD puis PEL. Pour ton vrai investissement de qualité : PEA chez BD et les 3 AV favorites d'HFR (Bourso Vie, Linxea Spirit, Fortu Vie). Message édité par nico6259 le 07-08-2016 à 21:00:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tamino master proxy 2 gates |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-08-2016 à 21:16:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Floweso |
Comment tu sais ? Si je veux ouvrir des AV en ligne ça sera au nom de madame parce que c'est son apport, et elle n'a pas la nationalité française, est-ce que ça pause un problème pour s'inscrire ? Vous êtes sacrément réactifs Message cité 2 fois Message édité par Floweso le 07-08-2016 à 21:27:43 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Attention sur le madelein. Il y a obligation de verser dessus régulièrement. Je pense que le perp bat le madelin. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
psgman91 |
J'ai également reçu mon relevé ING à mon ancienne adresse, je les ai appelé pour qu'ils fassent le changement. La fille s'est excusé. Cela n'est peut être pas automatique chez eux, dommage... |
Halfsup |
|
joff0505 |
Message cité 1 fois Message édité par joff0505 le 07-08-2016 à 22:30:02 |
Web4444 |
Message édité par Web4444 le 07-08-2016 à 22:37:23 |
kurtosis R.oi des Euros | Parce que le parrainage est plus généreux |
hey_popey Beta vulgaris |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
SnK41-35 |
|
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On ne pardonne pas la mediocrité On surfe sur le momentum Message édité par kiwai10 le 08-08-2016 à 09:58:17 |
Floweso |
|
BenFromLA |
|
Et en AV pour les UC : En bons fonds € tu as ALT sur Spirit, Fonds € exclusif sur Bourso, et € opportunités sur Fortu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SnK41-35 | Quand on casse un PEA de plus de 8 ans, on paye les PS sur PV et div. Est-ce qu'une partie de ces PS est déductible de l'IR ? 5.1% de CSG ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parce qu'il n'y a pas d'avatange a avoir un CTO avec de l'ancienneté |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
SnK41-35 |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Investissez dans les campings avec les SCPI |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
En effet mais ca peut être malin d en ouvrir un au cas ou une occasion se présente : Les papiers seront faits et on sera prêt à loucher massivement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | http://investir.lesechos.fr/action [...] 571874.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |