| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-08-2016 à 12:30:30 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 12:30:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 14:09:34 ![]()
|
Halfsup |
sligor |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Yun | Quelqu'un a déjà ouvert un Compte d'Epargne Financière Pilotée chez Bourso ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 18:38:27 ![]()
|
mko |
Message édité par mko le 06-08-2016 à 18:40:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dd_pak |
|
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 18:42:58 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 19:44:10 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.patrimoinetv.fr/index2. [...] and-large/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Et ce n'est pas quelqu'un, c'est MajoriteSilencieuse Message édité par Velocesuper le 06-08-2016 à 23:23:22 |
sligor |
flash23 Fin de race brainwashée | Il n'y a pas de petit profit... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sad31 | Salut la team Pognon !
|
Luckan Not superscalar |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Luckan Not superscalar |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Oncodesign suite a son introduction en bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par nico6259 le 07-08-2016 à 11:22:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Rien jusqu'à que le PEA soit pleins (soit dans 20 ans |
Luckan Not superscalar |
|
c2800 | Je l'ai ouvert à l'ouverture de l'offre et des pea pme et il a bien été versé sur mon compte courant |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je m en rappelle plus. Pour jouer le Game j'ai investis une louche sur le peapme pour soutenir nos entreprises chéries --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | 10€ en cash et cay tout Message édité par Silk56 le 07-08-2016 à 11:36:18 |
Luckan Not superscalar | On avait peut-être le choix |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Message édité par Hippo-fr le 07-08-2016 à 11:46:09 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
-Patrick- |
|
Woka |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
tamino master proxy 2 gates | Dîtes, je viens de passer indépendant et du coup s'ouvrent à moi si je comprends bien les contrats madelins. Qui me permettent si je comprends toujours bien, de payer des trucs directement depuis ma société, donc sans charges sociales, sans impots sur le revenu, comme par exemple de la retraite complémentaire. En gros si je fous 1k par mois là dedans, c'est comme si 500 étaient payés par l'état et à la retraite ben ça me revient sous forme de pension complémentaire.
|
sad31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |