| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 23:11:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ne ferme pas, je pense qu'un jour on pourra transférer une av sous condition de xx% UC ou autre. Ma GMO poste avenir est au mini dans cette optique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu l'as ouverte quand ? Ton PEL dommage de ne pas l'avoir plus tôt, il rémunère peu maintenant. Mets-vins le mini de 45€ par mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
gsans Slow food... slow.... | Courrier d'Hedios hier, vous en pensez quoi ?
Message édité par gsans le 02-07-2016 à 09:00:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
alaflamout | Tu as acces aux perf de la gestion pilotée Lazard sur le site d'altaprofits
|
Halfsup |
Désolé pour l'indiscrétion, mais je comprends que tu as un bon salaire d'HFRien normal. OK; ce n'est pas celui d'un radiologue/financier pour autant. Je lis aussi que, sauf erreur, tu ne vis pas comme un moine (resto/club med/voyages etc.), bref tu sais te faire plaisir. Comment as tu pu accumuler autant de tune en 15-18ans de vie active ? Tu as bénéficié de cerises ? d'un héritage/succession ? tu as acheté un T4/5 dans le 6/7/8ème au début des années 2000 qui a fait x3/x4 ? tu as revendu une start up à la noix à un géant du web ? Mme est radiologue/financière ? La bonne gestion de tes avoirs ne permet pas de cumuler autant de POGNON en seulement 10-15ans amha Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-07-2016 à 10:08:16 |
gsans Slow food... slow.... |
C'est donc valable de basculer mon AV en GP chez Lazard ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 10:14:33 ![]() ![]() |
Halfsup | Ok bien noté C'est ce que me je disais aussi Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-07-2016 à 10:35:05 |
stephaneF | Ma perf 2016 à fin juin :
Un peu plombé par H2O Multiequities qui a bien dérouillé. Bien que je sois toujours devant le CAC. A noter l'excellente perf de SGL qui est déjà de retour à son niveau d'avant Brexit. Ordres passés dans le mois : Message édité par stephaneF le 02-07-2016 à 10:30:44 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Halfsup | Pour la vente de ta start up "Féloches" post édité Message édité par Halfsup le 02-07-2016 à 10:35:20 |
stephaneF | Ah OK. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
alaflamout |
A toi de juger selon le profil souhaité et l'horizon de placement (tu peux voir les perf entre 2 dates via le graphe sur la page d'altaprofits). Message cité 2 fois Message édité par alaflamout le 02-07-2016 à 11:05:54 |
kurtosis R.oi des Euros | 1er juillet : je viens le millésime 2011 de mon PEG. 13k qui arrivent, vu la qualité des fonds, je vais aller uniquement sur les tranches à abondement presque correct (35% et 25%) et boycotter l'abondement de 15%. A 4,7 ans, un abondement fait du 2,8% net-net annuel actuariel sans risque, je préfère placer moi-même Du coup, j'ai 13k nouveaux Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 02-07-2016 à 10:43:33 |
amphor |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flipcup |
Message édité par flipcup le 02-07-2016 à 17:04:49 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
gugusg |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gugusg |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu devrais donc savoir que bourse qui se casse la gueule = opportunité d'acheter à bon prix non ^^ ? |
gugusg | Je parle aussi des obligations, après les fonds des PEE sont plus ou moins bon ou gavé de frais et ne reflètent hélas pas complètement les cours boursiers |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est pas un tracker le 100% MSCI Europe Total Return Net ? |
sligor |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | merci mais on investi pas sur indice |
sligor | j'avais pas vu le message d'origine, je comprends mieux.
--------------- qwerty-fr |
gugusg | non ce ne sont pas des trackers, ce sont des fonds qui "tentent" de se comparer à ces indices avec plus ou moins de réussites |
alkibiades | Pour les détenteurs d'AV Fortuneo:
|
Halfsup | Non elle ne se clôturera pas heureusement, aucune inquiétude à avoir (ni appel à passer pour encombrer comme un noob les services de Fortuneo On te demandera juste de la proroger annuellement à priori Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 03-07-2016 à 10:38:06 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | 1- proroger tous les ans c'est casse bonbon
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Help, je me suis fait une AV sur Bourso, je viens de faire ma première connexion, et il n'y à pas un centime sur mon AV alors que j'avais versé 5k€, est ce que c'est un bug de leur part, ou je viens de me prendre un maxi quenelle ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On peut pas ouvrir une AV avec 0€ donc destresse Message édité par kiwai10 le 03-07-2016 à 15:06:15 |
korial |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon pépé me l avait ouvert il y a longtemps. J'ai fait des rachats partiels pour purger et la mettre au mini --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |