| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 19:17:22 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Astroya | 2400€ dans ma boîte, puis achat des actions à 80% du prix marché |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF | Tient ma COGIP vient d'augmenter son versement sur notre système de retraite supplémentaire Art 83. C'est bon ça ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gsans Slow food... slow.... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Cross topic Intergenerationel, pognon. Sondage du Temps (au sujet des baby-boomers) : «La génération qui a travaillé le moins de toute l’histoire, qui a accumulé la plus grosse dette publique en temps de paix, qui a fait le moins d’enfants de toute l’histoire humaine; cette génération réclame les retraites les plus élevées de tous les temps.» Ca fait plaisir de le voir dans un quotidien imprimé, et que ça commence à se savoir du côté grand public. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 21-06-2016 à 20:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 20:55:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 21:03:35 ![]() ![]() |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Les experts du pognon, vous en pensez quoi :
|
LooKooM Modérateur |
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Admettons que les fonds euros crashent, grosse décollecte, quel risque pour les UC logées en AV, elles pourraient être bloquées aussi ? |
bobor tueur de n44b | si l'assureur est en difficulté, oui. --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
C'est mort, le "bon sens paysan" ne peut pas comprendre ça. Garanti à hauteur du capital - des frais de gestion = non garanti Imagine qu'en plus dans les BED tu as également des frais d'entrée, ça va être impossible à vendre cette affaire, quand ça sera généralisé. Je pense que je vais réduire peu à peu la part de mes AV, le risque est trop grand de décollecte puis blocage, faillite etc... Message édité par c2800 le 21-06-2016 à 21:27:35 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Non mais le truc c'est que si les assureurs te délivrent du 0% voir du négatif, tout le monde voudra TOUT retirer. Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 21-06-2016 à 21:30:58 |
LooKooM Modérateur |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
LooKooM Modérateur |
|
meles meles | Spirica ALT est limité à 100k€/contrat par exemple. |
bahalex J’ai une idée. | Ça va se passer comment avec les titres vifs ? |
LooKooM Modérateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ouf ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dd_pak | Hello Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 21-06-2016 à 23:31:30 |
artefact7 passenger of the universe | Dommage quand même que la carotte fiscale de l'AV nous contraigne d'accepter ce genre de conditions/risques. |
artefact7 passenger of the universe |
|
dd_pak |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Todou |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 22-06-2016 à 02:51:27 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b | L'immobilier mondial représente 60 % des actifs mondiaux
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 07:28:43 ![]()
|
r06 |
Quand tout le monde en parle c est que c est trop tard Édit: en fait j'ai ouvert ma première av chez boursorama sur les conseils de ce topic il y a 10 ans Message édité par r06 le 22-06-2016 à 07:36:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2016 à 07:41:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |