| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 12:24:12 ![]() ![]() |
quietriot |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
lavermois Prolétaire retraité |
--------------- Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent |
Message cité 1 fois Message édité par lavermois le 19-06-2016 à 13:46:19 --------------- Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 1 fois Message édité par lavermois le 19-06-2016 à 14:31:47 --------------- Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 14:13:14 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
Edithe:ou alors c'est par la suite que l'option est possible j'imagine (?). Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 19-06-2016 à 14:23:24 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dites, j'ai reçu mon mot de passe SPIRICA mais pas mon identifiant.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
toutsec | filtre sur le topic ça en a déjà parlé. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-06-2016 à 15:01:45 |
Caleb2000 You can't fool the fool | AH yes thanx !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
360no2 I am a free man! |
Un indicateur basique kilébien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pzu |
|
tomcat8390 BF1 | Je ne sais pas je n'ai pas vu cette infos : Seuil d’accès : à partir de 1000 euros d’encours" Message édité par tomcat8390 le 19-06-2016 à 16:29:33 |
quietriot |
Pour les Ucs, je suis pleinement responsable et ne cherche pas a me plaindre : cest juste que la remuneration des fonds euro ne tomberont que lannee prochaine et dont ne les voyant pas materialiser par rapport aux gains/pertes des Uc, je constate une moindre remuneration a tord sûrement. Gain de 30€/an, cetait le prix de ma cotisation CB en banque en dur. Il y a un mouvement de personnes de banque en dur pour aller vers les BEL, non ? Pour economiser leur montant de cotisation, pour moi ce n'est pas totalement rien Plus que se prendre la tete, la banque a :
Message cité 2 fois Message édité par quietriot le 19-06-2016 à 16:48:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
quietriot | C'est très bien pour toi si tu as une haute estime de ton taux horaire fictif.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Doucement les gars, pas de bagarre ici --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kodia01 |
|
starlette27 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | il l'a dit : cto/pea/immo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomcat8390 BF1 | L'option garantie de prévoyance coute beaucoup ?
|
jeanfloch |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | avie100 ou un truc dans le genre ! Message édité par aldayo le 19-06-2016 à 19:03:15 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | DROITDEGARDEZERO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomcat8390 BF1 | Bon j’arrête pour ce soir:le formulaire du Spirit pédale dans la choucroute. Ca fait plusieurs fois que je recommence mais il persiste a mettre une partie de mon adresse sur la ligne email même en ayant nettoyer firefox. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 19-06-2016 à 19:55:21 |
Message édité par nico6259 le 19-06-2016 à 19:56:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tomcat8390 BF1 | Ué mais j'ai foiré celui que j'avais et j’étais pas chaud pour faire en double Vu qu’apparemment il faut prétendre à un certain montant pour le GP sur Avenir(lequel ??je lis 1000 mais ce n'est pas suffisant semblerait il),j'ai pris le fond FDS EUROS SURAVENIR RENDEMENT puisque de toutes façon Suravenir Opportunités n'est pas eligible. Sinon pour le Spirit je partais sur ça pour le moment :
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 19-06-2016 à 20:36:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |