| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 16:54:29 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
bobor tueur de n44b | #ChezMoiCaMarche --------------- Gitan des temps modernes |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 18-06-2016 à 18:01:12 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
tanguy12 |
|
Halfsup | +1 pour ajouter Nordea ! mais pas en remplacement d'Eurose... juste en complément |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 20:51:25 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Pouvez-vous me préciser votre logique pour le choix de ce fond/solution, que je me couche moins bête. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Lit le prospectus du fonds frer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 18-06-2016 à 22:44:56 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 18-06-2016 à 22:41:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | OK, merci pour cette info, on va partir la dessus. |
prbman |
|
quietriot |
J'ai le même souci ! Lep ouvert en 2013, j'ai eu le courrier désagréable de sa fermeture. Je n'y suis plus éligible, sauf qu'il y a une loi qui autorise tout lep déjà ouvert en 2014 a le rester jusqu'à fin 2017 ( éligible ou non)! J'ai envoyé un reco.
Message cité 2 fois Message édité par quietriot le 19-06-2016 à 07:24:32 |
quietriot |
Je ne comprends pas non plus. Tu peux l'ouvrir quand tu veux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phantom62 |
Pas étonnant, ce serait déjà exceptionnel si le fond monétaire arrive encore à sortir du 0,00%, compte tenu des taux négatifs sur le marché |
lavermois Prolétaire retraité |
--------------- Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent |
--------------- Nous ne léguons pas la Terre à nos enfants, ce sont eux qui nous la prêtent |
Bloodyjustice 5 euros la passe | En quoi un PEL est franchement avantageux avec à peine 1.5% d’intérêt, les cotisations sociales et l'impossibilité de venir y piocher partiellement au moins pendant 4 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2016 à 11:26:12 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le PEL est franchement avantageux si tu l'as ouvert avant fev 2015 et donc avec son taux à 2,5% !! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | comme les vrais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Et si l'on a pas ouvert de PEL, qu'est ce qui reste le plus avantageux en sachant que je touche l'AAH et qu'il est hors de question d'avoir des revenus imposables via mon placement d'argent ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 19-06-2016 à 11:36:06 |
SaucissonMasque | Et pour les PEL à 2 %, ça vaut le coup de mettre plus que le minimum de 45€/mois ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the gaston lagaffe | Bon, par rapport au brexit qui se prépare, qui est peut être déjà acté par les marchés vu la tronche des cours depuis quelques semaines, que faut il éviter comme placements ?
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 19-06-2016 à 12:02:56 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
360no2 I am a free man! |
Votez Ashka2017 : le game et le mental --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |