| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 14:13:31 ![]() ![]() |
wice |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-06-2016 à 14:39:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
SenorPollo |
|
alaflamout | Ca depend de ton assureur chez Linxea
|
SenorPollo | J'ai les 4 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2016 à 15:01:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | tu l as dans vip --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Revente d'une louche de Magellan. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:15:28 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ah ok |
Je pense que tu confonds tout. CTO et AV sont 2 produits differents. Vente, arbitrage et rachat sont 3 opérations differentes. Quoi que une vente c'est un arbitrage d'une ligne totalement pour une ou plusieurs autres lignes. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
babysnoopy | Une société qui souhaite faire travailler sa trésorerie, vous proposez quoi ? --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | contrat de capi pour PM Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 08-06-2016 à 21:47:11 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Tevildo | Salut Certains ont tenté et ont un avis dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Tevildo le 08-06-2016 à 22:16:50 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
kurtosis R.oi des Euros |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ma boite propose des contrats de capi pour PM sans uc obligatoires mais droits d entrée. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je ne sais pas. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | SCPI:
--------------- Gitan des temps modernes |
360no2 I am a free man! |
Source ?
Acheter des actions = *jouer* en bourse --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gsans Slow food... slow.... | Dites, comme je me suis fais atomiser pour Prefon --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2016 à 09:06:08 |
Est-ce qu'on parle de joueurs en immo ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En immo, on parle de vendeur de sommeil |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | En bourse, tu joues mais ton pognon travaille ! Perso, j'adore le concept Et t'as bien plus de chance de gagner qu'au loto ou autres jeux de grattages ! (surtout, t'y laisses moins de plumes) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-06-2016 à 09:15:29 |
flipcup |
|
|
bobor tueur de n44b | Perso, j'agrège sous excel. --------------- Gitan des temps modernes |
|
koko707 Truc07 | Les vrais joueurs c'est plutôt les Prefon and co --------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-06-2016 à 09:29:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |